Enfin un robot qui nettoie les planchers comme vous le voulez

La vadrouille robot Braava® m6 d’iRobot aide à lutter contre les dégâts collants, la saleté* et la graisse de cuisine, ce qui aide à garder les sols durs de votre maison propres sans effort. Attachez-y simplement un tampon humide ou sec et le robot s’occupe du reste. Quand vous n’êtes pas à la maison, vous pouvez contrôler et personnaliser la façon dont votre rebot nettoie vos planchers avec l’application iRobot HOME.

Grâce à la navigation iAdapt 3.0 brevetée avec technologie vSLAM avancée, votre robot Braava® m6 navigue efficacement sur vos planchers afin de les nettoyer. La technologie Imprint™ Smart Mapping permet au robot d’apprendre, de cartographier et de s’adapter au plan de votre maison. Vous avez ainsi la possibilité de décider quelles pièces seront nettoyées et à quel moment. Vous pouvez même dire « Braava, nettoie ma cuisine » et votre Assistant Google ou Alexa enverra votre robot Braava jet m6 nettoyer la pièce désirée.

La saleté ne fait pas long feu

Personne n’aime se mettre à quatre pattes pour frotter la graisse et la saleté restée collée sur le plancher, mais c’est parfois la seule option quand la crasse ne veut pas partir. Avec le robot Braava jet m6, vous aurez des planchers propres sans lever le petit doigt. Un jet de précision aide à faire décoller les sensations collantes, la saleté* et la graisse de cuisine.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de remplir le réservoir d’eau et d’attacher un tampon humide ou sec. Votre robot sélectionnera automatiquement la méthode de nettoyage. Si vous souhaitez que votre cuisine dégage un parfum frais et propre, vous pouvez ajouter à votre Braava jet m6 la Braava jet™ Hard Floor Cleaning Solution.

Un robot guidé par des fonctionnalités intelligentes

Le Braava jet m6 est équipé de la navigation iAdapt 3.0 brevetée avec technologie vSLAM avancée qui lui permet de se déplacer facilement sur les planchers et de les nettoyer efficacement. Son design de type Maximized-edge lui permet, pour sa part, de nettoyer les coins et le long des moulures. Mesurant 3,5 pouces de haut, le m6 nettoie sous les meubles et d’autres endroits difficiles à atteindre.

Il apprend, cartographie et s’adapte à votre domicile

La technologie Imprint™ Smart Mapping permet au robot d’apprendre, de cartographier et de s’adapter à votre maison, vous permettant de décider quelles pièces seront nettoyées et à quel moment. Votre vadrouille robot Braava jet m6 se connecte également à l’application iRobot HOME. Elle connait votre cuisine en étant dans votre salon et sait quand vos pièces ont été nettoyées pour la dernière fois. Si vous avez l’Assistant Google ou Alexa, vous avez juste à dire « Braava, nettoie ma cuisine » ou « Braava, nettoie mon salon » pour commencer un nettoyage sans avoir à utiliser vos mains.

*Testé en mode « spot clean »

 

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here