Aperçu de l’aspirateur sans fil V11 de Dyson

0
437

Dans l’univers des aspirateurs sans fil, Dyson n’a pas son pareil. La plus récente addition à sa gamme de produits est le V11, un aspirateur-balai sans fil équipé d’un écran ACL, d’une tête nettoyante à couple élevé, d’un réceptacle à poussière 40% plus volumineux et d’une batterie longue durée qui vous permet de nettoyer toute la maison entre deux recharges.

Nettoyer avec le V11 de Dyson ne vous infligera pas une poussée d’allergies non plus. Le système de filtration hermétique du V11 de Dyson capte jusqu’à 99,97% des particules de poussière, jusqu’à une taille de 0,3 microns. Ces particules sont dirigées directement vers le réceptacle à poussière plutôt que d’être recyclées dans l’air, ce qui élimine de votre environnement le pollen et les bactéries qui s’y trouvent tout en laissant l’air que vous respirez plus propre qu’auparavant.

L’écran ACL affiche l’état du filtre en temps réel

Vous n’avez jamais besoin de vous demander ce qui se passe sous le capot de votre V11 de Dyson. Grâce à son écran ACL qui affiche en temps réel des informations sur la performance de l’appareil, vous avez toujours toutes les données nécessaires au bout des doigts.

Vous pouvez notamment vérifier en temps réel l’état de saturation de vos filtres. En cas de blocage, vous saurez immédiatement où se trouve le problème et comment le régler. L’écran ACL du V11 de Dyson vous propose également un choix de trois modes de nettoyage: Auto (automatique), Boost (intense) et Eco (longue durée), afin que vous puissiez passer de l’un à l’autre au besoin. Un décompte visuel vous indique même, à la seconde près, l’autonomie de batterie dont vous disposez dans chacun des modes de nettoyage!

L’aspirateur-balai V11 de Dyson sait quel mode de nettoyage choisir quelle que soit la tâche à accomplir

L’aspirateur sans fil V11 de Dyson vous permet de choisir entre trois modes de nettoyage intelligents. Alternez entre les modes Auto, Boost et Eco du V11 de Dyson pour atteindre à tout coup l’équilibre parfait entre la puissance et l’autonomie.

Le mode Auto détecte les matériaux de surface, du tapis jusqu’au bois franc, et il s’adapte à eux pour nettoyer vos planchers de façon optimale. Par exemple, il ajuste sa puissance de succion en passant d’une surface à l’autre. Le mode Boost vous offre quant à lui deux fois plus de puissance de succion que n’importe quel autre aspirateur-balai sans fil, ce qui vous permet de nettoyer en profondeur la saleté incrustée dans vos planchers. Enfin, le mode Eco étire au maximum l’autonomie de la batterie pour vous permettre de nettoyer de plus grandes surfaces.

La tête de nettoyage à couple élevé détecte et s’adapte à vos planchers

Les têtes nettoyantes d’aspirateurs ne sont pas toutes équivalentes. La tête à couple élevé du V11 de Dyson est la plus intelligente sur le marché. Elle nettoie vos planchers en alliant puissance et précision, grâce à des brosses robustes qui délogent la saleté incrustée et à des filaments en carbone flexibles qui ramassent la poussière fine.

Lorsque vous réglez votre V11 de Dyson en mode Auto, la tête nettoyante s’adapte continuellement aux caractéristiques des matériaux de vos planchers. La technologie Dynamic Load Sensor (DLS) de Dyson ajuste intelligemment la position du moteur du V11 360 fois par seconde. La vitesse de rotation de ce moteur s’ajuste quant à elle automatiquement en fonction de la résistance rencontrée par la brosse, pour un nettoyage optimal même lorsque vous alternez entre les planchers de bois franc et les tapis moelleux.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles