Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu de l’ECG personnel portatif AliveCor Kardia

Aperçu de l’ECG personnel portatif AliveCor Kardia

-

 

ECG n’importe où, n’importe quand

Avec l’ECG (électrocardiogramme) personnel AliveCor Kardia, il est facile d’effectuer un ECG en tout temps, et où que vous soyez. Téléchargez simplement et ouvrez l’application Kardia, disponible à la fois sur les appareils iOS et Android, placez vos doigts sur les deux électrodes, puis attendez 30 secondes pour la lecture. Vous verrez les résultats instantanément.

Le moniteur ECG personnel est de qualité médicale, totalement approuvé par Santé Canada pour procurer des lectures de qualité, et recommandé par des cardiologues reconnus partout dans le monde.

L’idée est de garder l’œil ouvert afin de détecter des conditions cardiaques ou des irrégularités qui pourraient indiquer que quelque chose ne tourne pas rond et qu’il serait peut-être préférable d’aller voir votre médecin. En cas d’urgence, évidemment, contactez toujours votre médecin et/ou les services d’urgences médicales.

Surveillez les arythmies

L’ECG personnel Kardia se concentre plus précisément sur les trois causes les plus communes d’arythmie : la fibrillation auriculaire, définie par un rythme cardiaque irrégulier ou saccadé, la bradycardie (lorsque le rythme cardiaque est trop lent), et la tachycardie (un rythme cardiaque de plus de 100 battements par minute). Il fait également le suivi du rythme cardiaque normal et détecte les irrégularités lorsque (et si) elles surviennent.

Si vous détectez un battement irrégulier ou d’autres sources courantes d’arythmie cardiaque, l’application enregistrera l’événement et/ou enverra les données recueillies à votre médecin, ou autre professionnel de la santé, ou vous permettra du moins de les montrer lors de votre prochain rendez-vous médical.

De plus, le Kardia peut également faire le suivi de la pression sanguine et du poids. Vous pouvez également utiliser l’application pour garder votre médication à l’œil et pour voir un historique de ce que vous avez pris et quand, afin de pouvoir présenter cette information à votre médecin ou autre professionnel de la santé lors de votre prochain rendez-vous.

 

Enregistrez vos ECG sur votre téléphone

Toutes les données de l’ECG amassées par le Kardia sont enregistrées de manière sécuritaire dans votre appareil mobile, incluant tout téléphone ou tablette compatibles. Vous obtiendrez des enregistrements d’ECG illimités en plus d’une analyse instantanée. Vous pouvez aussi envoyer votre historique par courriel à votre professionnel médical avec la simple pression d’un bouton.

L’application fonctionne avec la plupart des téléphones et tablettes Android et iOS, et l’appareil vient avec une attache pratique pour la fixer aisément à votre téléphone.

Suivi à distance

AliveCor travaille de pair avec des médecins et des compagnies comme la compagnie de technologies liées à la santé et au bien être du cœur Omron, afin de procurer de l’aide à distance pour les patients. Et l’ECG personnel Kardia Mobile vous permet de demeurer au fait de la santé de votre cœur, peu importe où vous vous trouvez.

L’appareil fonctionne avec votre téléphone et peut prendre des lectures d’ECG en 30 secondes, puis enregistrer les données sur un téléphone ou une tablette compatible Android ou iOS.

L’appareil mesure 8,2 x 3,2 x 0,35 cm, pèse 18 grammes, et vient avec une paire d’électrodes en acier inoxydable 3 x 3 cm, ce qui le rend facile à transporter avec vous à peu près n’importe où. Il fonctionne avec une batterie plate remplaçable 3V CR2016 (incluse) et offre une autonomie de 200 heures, ce qui équivaut environ à une année d’utilisation. Il ne nécessite aucun câble, timbre, gel ou abonnement.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here