Alexa peut vous en montrer plus

L’Echo Show 5, le nouveau membre de la famille Echo Show, est un appareil intelligent compact muni d’un écran de 5,5 po prêt à vous aider à gérer votre journée, à vous divertir dans le temps de le dire et à vous connecter avec vos amis et votre famille. Petit et s’installant facilement dans n’importe quelle pièce de la maison, l’Echo Show 5 vous permet de préparer des recettes étape par étape, de mettre facilement à jour des listes de tâches et des calendriers, et de consulter la météo et la circulation.

L’Echo Show 5 vous permet aussi de contrôler vos appareils intelligents pour en faire plus. Vous pouvez contrôler avec votre voix des appareils compatibles ou les gérer à l’aide de l’écran facile d’utilisation. Demandez à Alexa de vous montrer les images captées par vos caméras de surveillance, de contrôler vos ampoules et d’ajuster les thermostats. L’Echo Show 5 inclut également un cache-caméra intégré pour cacher la caméra quand vous le désirez.

Un affichage intelligent grâce à Alexa

L’écran tactile de 5,5 po est votre passerelle visuelle vers tout ce que l’Echo Show 5 est capable de faire, comme contrôler des appareils de domotique. Vous pouvez savoir, par exemple, qui se trouve à votre porte d’entrée directement depuis la sonnette intelligente Ring ou garder un œil sur votre bébé à l’aide du moniteur pour bébé Arlo. En plus, vous pouvez regarder les dernières bandes-annonces de films, voir des tutoriels provenant de wikiHow, ou écouter votre musique favorite d’Amazon Music avec les paroles affichées à l’écran.

Vous pouvez également personnaliser l’affichage. Vous pouvez, par exemple, changer le cadran ou mettre vos photos favorites en guise d’écran d’accueil. Vous pouvez même régler l’alarme pour que l’écran vous réveille en devenant plus lumineux, et, ensuite, commencer votre journée avec une routine matinale personnalisée.

Conçu autour de votre vie privée

Les appareils Alexa et Echo sont construits pour protéger de plusieurs façons votre vie privée. Vous pouvez allumer ou éteindre le microphone et la caméra en appuyant sur un seul bouton ou encore glisser le cache-caméra pour couvrir la caméra. Vous pouvez toujours utiliser les fonctions vocales d’Alexa quand la caméra est éteinte.

L’Echo Show 5 écoute seulement quand vous dites le mot de réveil (« Alexa ») et affiche un indicateur virtuel quand de l’audio ou de la vidéo est téléchargée dans le nuage. Et vous avez maintenant plus de façons de contrôler votre vie privée. Dites « Alexa, supprime ce que je viens de dire » ou « Alexa, supprime tout ce que j’ai dit aujourd’hui » et ces données vocales seront supprimées. De plus, le nouveau Portail de confidentialité Alexa sera une source unique pour vous informer sur les possibilités de contrôle de votre expérience Alexa.

Restez connecté

Restez en contact avec vos contacts préférés grâce aux appels vidéo et à la messagerie avec l’Echo Show 5. Faites facilement des appels vidéo avec des amis ou de la famille qui ont l’application Alexa, un appareil Echo doté d’un écran ou Skype. Si votre ami a un appareil Echo sans écran, vous pouvez quand même communiquer avec lui en quelques secondes en passant un appel vocal. Dans la maison, vous pouvez utiliser Drop In comme un interphone bidirectionnel pour communiquer avec un deuxième appareil Echo situé dans une autre pièce. Quand le souper est prêt, vous pouvez aussi faire une annonce à tous les autres appareils de la maison. Alexa est toujours heureuse d’aider.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here