Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu des Bose QuietComfort 45

Aperçu des Bose QuietComfort 45

-

Éliminez le son avec les QuietComfort 45

Les écouteurs à suppression du bruit qui ont imposé la norme dans le marché reviennent une fois de plus avec un nouveau look et de nouvelles manières de créer une expérience immersive. Grâce à la technologie améliorée de suppression du bruit acoustique, vous pouvez être sûr que serez en mesure de vous concentrer et de profiter pleinement de ce que vous écoutez sans aucune distraction importune. Et lorsque vous devez entendre ce qui se passe autour de vous, vous pouvez toujours le faire sans jamais retirer les QuietComfort 45 de vos oreilles.

Ils sont conçus pour être confortables en tout temps, avec l’ajout de cuir synthétique et de nylon rempli de verre pour une résistance accrue lors des longues sessions d’écoute. Ce casque d’écoute vous offre aussi jusqu’à une journée entière d’autonomie sur une seule charge. Et ses fonctionnalités ne s’arrêtent pas là. Les microphones intégrés permettent d’éclaircir le son lors de vos appels téléphoniques, ce qui vous aide à vous concentrer sur la conversation, et non sur le bruit ambiant.

Le silence et le calme

Aussi incroyables qu’aient été les QC35 de Bose, les QC45 sont un cran au-dessus… ou plutôt, ils réduisent le bruit d’un cran supplémentaire. La suppression du bruit acoustique a été améliorée ici, grâce à un microphone externe, pour un total de six micros, trois par côtés.

Ces micros travaillent à améliorer le traitement du signal afin d’éliminer plus de bruit ambiant qu’auparavant. Ils mesurent, comparent et s’ajustent au bruit extérieur en continu de manière à le supprimer avec un signal opposé. Tout ce travail se fait en coulisse ; il vous suffit d’activer le casque pour trouver le silence.

Les QC45 fonctionnent également très bien pour les appels téléphoniques. Pas besoin de procéder à des ajustements pour entendre clairement, grâce à l’algorithme d’élimination du bruit qui filtre les sons ambiants et isole votre voix de manière à ce que vous puissiez avoir une conversation fluide et ininterrompue.

Demeurez alerte avec le Mode Aware

Bose a conçu les QC45 de façon à ce que vous puissiez aussi écouter le bruit ambiant lorsque vous utilisez le Mode Aware. Appuyez simplement sur la touche de l’oreillette de gauche pour sélectionner le mode et ainsi permettre au casque de filtrer certains bruits afin que vous sachiez ce qui se passe autour de vous.

Vos promenades en ville et vos joggings sur les routes moins achalandées vous paraîtront plus sécuritaires si vous n’êtes pas complètement isolés de tout ce qui se trouve sur votre chemin. Activer ce mode ne changera rien à qualité de ce que vous écoutez non plus. Enfilez simplement ce casque d’écoute et profitez de votre escapade.

Cela vous laisse aussi converser avec les autres pendant que vous portez les QC45. Vous pouvez commander un breuvage, ou entendre votre nom à l’interphone d’une salle d’attente sans jamais perdre une seule parole de vos chansons préférées.

Votre musique, votre style

Les QC45 possèdent un concept unique qui offre plus de profondeur et de qualité au contenu audio. Ils accomplissent ce tour de passe-passe en vous offrant un meilleur son dans un casque d’écoute plus petit, plus léger et plus confortable.

La technologie acoustique TriPort de Bose utilise un système de ventilation des oreillettes pour créer ce résultat. L’égaliseur actif optimisé selon le volume traite les basses, les aiguës et les médiums avec la même ferveur afin d’éviter la distorsion lorsque vous augmentez le volume, et l’atténuation lorsque vous le diminuez.

Lorsque vous portez un casque d’écoute Bose, vous pouvez vous attendre au summum de la qualité. Ils offrent une expérience équilibrée au quart de tour afin de vous permettre de profiter de tous les genres de musiques. Et lorsque vous écouterez vos balados ou livres audio favoris, vous retrouverez invariablement le même degré de clarté sonore.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here