VOICI LES CASQUES DE RÉALITÉ VIRTUELLE OCULUS RIFT S ET QUEST

Profitez d’une expérience immersive de jeu en VR, autant à la maison qu’à l’extérieur, grâce à l’Oculus Rift S et Quest. Conçu en partenariat avec Lenovo, le modèle Rift S offre une jouabilité PC à couper le souffle, lorsque jumelé avec un ordinateur portable ou de bureau. Le casque Quest, quant à lui, est un casque de jeu en réalité virtuelle tout-en-un et ne nécessite pas d’ordinateur pour fonctionner. Il suffit de configurer l’application mobile et de sauter dans un monde virtuel, où que vous soyez.

Voyez l’action se déployer devant vous grâce à une optique de nouvelle génération, et laissez-vous transporter par l’expérience. La conception améliorée vous offre un meilleur confort et plus de sécurité pour vos séances de jeu remplies d’action. Les casques sont faciles à configurer, vous permettant de vous amuser avec vos amis dès que vous les déballez, grâce aux contrôleurs compris – ils ne nécessitent pas de capteurs externes.

Faites votre choix parmi la sélection grandissante de centaines de jeux exclusifs de l’Oculus Store pour le Rift S, ainsi que des expériences et jeux originaux pour le Quest, comme Vader Immortal: A Star Wars VR Series.

UN PORT CONFORTABLE ET SÉCURITAIRE

Peu importe la durée et l’intensité de vos séances de jeu, les casques Oculus Rift S et Quest sont conçus pour vous plonger au cœur de l’action virtuelle et durer. Ils sont prêts à être utilisés dès leur mise en marche – ils ne nécessitent pas de capteurs externes ou de paramétrage complexe.

L’Oculus Rift S présente un bandeau redessiné sécuritaire qui tient en place tout en confort, avec un simple tour de roulette d’ajustement – il restera bien en place, même lorsque vous tournez votre tête rapidement pour réagir durant le jeu, ou faites de mouvements brusques lorsque le jeu devient très intense.

De son côté, le Quest vous permet de faire des ajustements de dioptrie afin d’améliorer la mise au point de l’image. Vous pouvez même le porter avec vos lunettes en tout confort, puisqu’il offre un espace conçu à cette fin.  Vous pouvez même y insérer des lentilles avec prescription (insertions Rx), vendues séparément.

INTERAGISSEZ AVEC L’ACTION VIRTUELLE

Une fois le casque bien en place, vous pourrez profiter d’images claires aux couleurs vives, grâce à une conception vous permettant de commencer à jouer plus rapidement. Le Rift S offre un graphisme incroyable à travers les lentilles précises et l’optique de nouvelle génération. Le Quest, quant à lui, présente aussi des lentilles de nouvelle génération qui réduisent les reflets, tout en offrant un champ de vision plus large.

Jouez avec une précision intuitive et réaliste, grâce à vos mains et mouvements transportés dans le jeu, alors que vous voyez la scène à travers des verres de précision.

Le son positionnel intégré vous permet d’utiliser le casque sans écouteurs et entendre le bruit ambiant autour de vous, qu’il s’agisse de vos amis agissant comme coéquipiers, ou d’un ennemi virtuel qui approche furtivement derrière vous. Invitez vos amis et gérez votre partie à travers le tableau de bord Dash ou votre ordinateur, avec le Rift S.

UN SUIVI DU MOUVEMENT PRÉCIS

Obtenez un suivi du mouvement précis lorsque vous jouez et laissez-vous emporter par l’expérience, qu’il s’agisse de combattre des ennemis ou de récupérer des items en explorant des univers virtuels. Les contrôleurs Oculus Touch améliorés rendent l’action et l’interaction encore plus excitantes.

Grâce aux contrôleurs, tous vos mouvements et gestes faits avec vos mains sont reproduits dans le jeu, grâce au système de suivi Insight, qui traduit les mouvements dans la réalité virtuelle, peu importe la direction dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez simultanément voir vos gestes et ressentir la vibration de chaque impact.

Le casque Rift S peut également effectuer un suivi à l’échelle de la pièce grâce à des capteurs externes. Ceux-ci vous permettent d’explorer autour de vous, vous accroupir pour vous protéger et plus encore, sans vous soucier de foncer dans le décor de votre pièce. Déplacez-vous en toute liberté, dans n’importe quelle direction, pendant que vous jouez.

Le suivi de position et le système Guardian intégrés au casque Quest vous permettent de jouer en tout confort dans n’importe quel endroit, petit ou grand, que vous soyez debout ou assis, tout en évitant les objets autour de vous.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here