Gâtez vos oreilles et écoutez vos listes de lecture préférées comme il se doit grâce à un casque d’écoute sans fil de Sony. Choisissez le modèle WHCH400 pour une écoute simple, tout au long de la journée, le WHCH500 avec transducteurs en dôme de 30 mm pour un son dynamique, ou le WHCH700N pour une suppression du bruit sans fil pour vous isoler du monde.

Ces trois casques d’écoute sans fil de Sony sont équipés d’un microphone intégré pour appels mains libres ou pour parler à votre assistant vocal, et vous ne manquerez jamais d’autonomie avant d’avoir écouté toute votre musique. Le Sony WHCH400 et le Sony WHCH500 offrent une autonomie de 20 heures, tandis que le Sony WHCH700N vous procure 35 heures de lecture sans fil ou 50 heures d’écoute avec le câble fourni.

Connexion par Bluetooth ou CCP pour un son clair, sans fil

Enfilez un casque d’écoute de Sony et vous êtes assuré de profiter d’une expérience audio enveloppante pour vos listes de lecture, vos baladoémissions, et vos chansons coup de cœur. Afin d’améliorer l’expérience, les casques d’écoute sans fil de Sony vous offrent les technologies de communication en champ proche (CCP) et Bluetooth sans fil pour une connexion rapide et fluide.

Comme le Sony WHCH400 et le Sony WHCH500 vous offrent les connectivités CCP à un contact et Bluetooth, vous n’aurez qu’à toucher un autre appareil compatible CCP ou à vous connecter par Bluetooth pour commencer à diffuser. Le Sony WHCH500 vous donne la possibilité de régler le volume et de contrôler vos listes de lecture directement sur le casque, tandis que le Sony WHCH700N vous offre les mêmes fonctions, en plus de la suppression du bruit numérique qui bloque les bruits indésirables.

Autonomie prolongée qui ne vous laisse jamais tomber

Les casques d’écoute sans fil de Sony vous permettent d’écouter et de monter le volume sans avoir à être connecté physiquement à votre téléphone intelligent ou récepteur. Mieux encore? Grâce à l’autonomie prolongée de la batterie des casques d’écoute sans fil de Sony, vous profiterez d’une expérience sans fil, sans avoir à recharger.

Le Sony WHCH400 et le Sony WHCH500 sont équipés d’une batterie Li-ion intégrée qui offre jusqu’à 20 heures de lecture avec une seule charge par micro USB. Le casque d’écoute à suppression du bruit Sony WHCH700N vous offre jusqu’à 35 heures de lecture sans fil ou 50 heures d’écoute avec fil grâce au câble fourni. Utiliser la suppression du bruit à une touche est aussi très simple. Appuyez simplement sur le bouton pour activer la suppression du bruit par intelligence artificielle (AINC) et le bruit de fond sera analysé et ajusté automatiquement pour vous isoler des environnements bruyants.

Se déconnecter du monde grâce au Sony WHCH700N

Le Sony WHCH700N offre une qualité audio immersive supérieure grâce à la suppression du bruit numérique. La suppression du bruit par intelligence artificielle (AINC) vous assure de pouvoir profiter de votre musique, peu importe le bruit autour de vous. Le bruit de fond est analysé et ajusté pour une performance optimale dans les avions et autres environnements bruyants.

Vous connecter à votre téléphone n’a jamais été aussi facile grâce à la compatibilité CCP à une touche, qui vous permet de vous connecter facilement à votre téléphone par Bluetooth. Utilisez l’application Sony Headphones pour ajuster les aigus et les basses, et bien plus encore. L’application comprend même un égaliseur qui vous permet de régler les aigus et les basses, selon vos préférences.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here