Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu des ensembles de caméras de tableau de bord 320 XR et...

Aperçu des ensembles de caméras de tableau de bord 320 XR et 522XR de Nextbase

-

Nextbase et Best Buy font équipe pour proposer deux superbes ensembles de caméras de tableau de bord

Avez-vous une caméra de tableau de bord dans votre auto? Les caméras de tableau de bord sont des appareils spécialisés que l’on fixe à l’intérieur de son pare-brise pour enregistrer les événements routiers, dont les accidents, incidents et tentatives d’intrusions. Aujourd’hui, Nextbase et Best Buy font équipe pour vous proposer deux ensembles de caméras de tableau de bord exclusifs dont les « témoignages oculaires » contribueront à vous protéger en cas de litige d’assurance. Il s’agit des ensembles 320XR et 522XR de Nextbase.

Nextbase a conçu ces ensembles pour le bénéfice des clients de BestBuy. Grâce à eux, vous filmerez aisément en pleine résolution 1080p à chaque fois que vous prendrez la route. Et puisque ces ensembles comprennent des caméras avant et arrière, vous enregistrerez les événements qui se produiront dans les deux directions en même temps. Les enregistrements vidéo obtenus pourraient jouer un rôle crucial en cas de litige, que vous soyez la partie demanderesse ou la partie défenderesse. Les ensembles de caméras de tableau de bord 320XR et 522XR constituent la meilleure protection disponible, pour vous et pour votre véhicule.

Les ensembles 320XR et 522XR vous aident à bâtir des souvenirs en toute sécurité

Nextbase s’est donnée pour mission de concevoir des solutions qui rendent les trajets routiers plus sécuritaires et plus agréables pour tout le monde. L’un des aspects de cette mission consiste à faire des caméras de tableau de bord non seulement une fonction de sécurité essentielle, mais aussi un outil pour aider les conducteurs et les passagers d’un véhicule à créer des souvenirs impérissables.

Puisque les ensembles de caméras de tableau de bord 320XR et 522XR filment chaque instant de vos trajets routiers, vous pourrez toujours réexaminer vos enregistrements pour revoir les endroits visités et revivre les moments inoubliables. De plus, en cas d’urgence, l’ensemble 522XR est doté d’une fonction SOS qui pourra entrer en contact avec les premiers répondants au besoin. Par exemple, si vous avez subi un accident et que vous n’êtes pas en mesure d’appeler à l’aide, votre caméra de tableau de bord pourra le faire pour vous.

L’ensemble de caméras de tableau de bord 320XR de Nextbase

L’ensemble 320XR de Nextbase inclut des caméras avant et arrière qui filment toutes deux en pleine résolution HD 1080p. L’enregistrement à grand angle de 140 degrés dans les deux directions vous protège non seulement contre les dangers de la route devant vous, mais aussi contre les conducteurs qui vous suivent de trop près et les accrochages à l’arrière. La caméra de lunette arrière de Nextbase est reliée à votre caméra avant à l’aide d’un câble de 6,5 mètres de longueur et s’installe facilement grâce à la monture Click&Go PRO de Nextbase.

Cet ensemble inclut aussi un écran haute définition clair et brillant de 2,4 pouces avec image sur image, qui vous permet de surveiller les images en provenance des deux directions en même temps ou de passer d’une vue à l’autre. Le mode de stationnement intelligent enregistre les contacts et les mouvements inattendus lorsque votre véhicule est stationné et sans surveillance. Vous obtiendrez ainsi une véritable protection mur à mur, même lorsque vous ne serez pas sur place pour vous en occuper en personne.

L’ensemble de caméras de tableau de bord 522XR de Nextbase

Nextbase propose aussi l’ensemble 522XR, doté d’une foule de fonctions attrayantes. Parmi celles-ci, on note la connectivité Wi-Fi Quicklink qui permet de relier vos caméras à votre téléphone ou à votre tablette en un rien de temps; la connectivité Bluetooth 4.2 pour des transferts de fichiers automatiques; et la résolution 1440p à 30 images par seconde. L’ensemble offre aussi un objectif F1.3, un grand angle de visionnement de 140 degrés, un superbe écran tactile de 3 pouces avec image sur image et une caméra de lunette arrière qui double votre protection en surveillant les sources de collisions potentielles à l’arrière du véhicule.

Les caméras avant et arrière sont reliées par un câble de 6,5 mètres et par la monture exclusive Click&Go PRO de Nextbase. Les deux caméras s’installent donc en un rien de temps. Vous pourrez aussi afficher les images de la caméra arrière en plein écran lorsque vous reculerez. Ajoutez à la liste le mode de stationnement intelligent qui veille sur votre véhicule en votre absence, l’assistant Alexa d’Amazon intégré pour les commandes vocales et le service SOS d’urgence, et vous obtenez un ensemble de caméras de tableau de bord de niveau supérieur.

Les cartes microSD de Nextbase

Afin que vos images soient enregistrées et stockées en toute sécurité, vous avez besoin de la bonne carte de mémoire. Nextbase offre des cartes microSD conçues spécifiquement pour ses caméras de tableau de bord. Les cartes microSD de Nextbase fonctionnent à ultra-haute vitesse U31, ce qui leur permet de traiter vos images rapidement et sans anicroche. Bien que des cartes U1 et U2, plus lentes, puissent aussi être utilisées avec certaines caméras de tableau de bord, les cartes SD U3 constituent le meilleur choix pour votre caméra Nextbase. Elles sont notamment indispensables lorsque vous utilisez un module de caméra arrière en combinaison avec les caméras 322GW et 522GW. Enregistrez en pleine résolution HD, en 1440p ou en qualité 4K, puis utilisez l’adaptateur microSD vers SD pour transférer vos fichiers vers votre ordinateur personnel.

Il existe des cartes microSD de Nextbase de différentes capacités, allant de 32 à 128 Go, qui correspondent à tous les besoins. Plus la capacité d’une carte est généreuse, plus vous pourrez enregistrer longtemps avant que la caméra ne soit forcée d’effacer les fichiers les plus anciens. La carte de 32 Go dispose d’assez d’espace pour environ 4 heures d’enregistrement en HD; celle de 64 Go, 8 heures; celle de 128 Go, 16 heures. Notez que l’utilisation d’une caméra arrière, en plus de la caméra avant, double la consommation de mémoire par heure d’enregistrement. Quoiqu’il en soit, toutes ces cartes disposent de l’espace nécessaire pour documenter n’importe quel incident routier, au cas où vous auriez besoin de preuves pour résoudre un litige en votre faveur. Évitez la corruption des données et les pertes d’information en utilisant une carte microSD de Nextbase avec votre prochain ensemble de caméras de tableau de bord Nextbase!

1 Les cartes U3 ont une vitesse d’écriture minimale de 30 Mo/s ; les cartes U1 ont une vitesse d’écriture de 10 Mo/s. En gardant cela à l’esprit, avec une 322GW, vous devriez rechercher des vitesses d’écriture allant jusqu’à 60MB/s ou plus sur les cartes de 32GB et pour les 422GW et 522GW, jusqu’à 100MB/s sur les cartes de 64GB et 128GB, et pour la 622GW à 100MB/s jusqu’à 256GB, une exigence pour que toutes les caméras de tableau de bord Nextbase fonctionnent à leur niveau optimal. L’U3 est également nécessaire si vous utilisez votre caméra de tableau de bord en conjonction avec un module de caméra arrière.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here