Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu des nouveaux appareils Echo d’Amazon

Aperçu des nouveaux appareils Echo d’Amazon

-

Découvrez les appareils Echo d’Amazon

La nouvelle gamme d’appareils Echo d’Amazon inclut l’Echo (4e génération), l’Echo Dot (4e génération) et l’Echo Dot (4e génération) avec horloge. Ils présentent un design nouveau et offrent un son stylisé.

Ces haut-parleurs intelligents incluent l’assistant virtuel par commande vocale Alexa auquel vous pouvez demander de faire jouer de la musique, d’effectuer des rappels, de vérifier la météo, de lire les nouvelles ou les résultats sportifs, de faire une mise à jour de l’état du trafic local, et même de contrôler les autres appareils intelligents compatibles dans votre maison.

Avec un son amélioré, l’assistant vocal intelligent et même le centre de contrôle de maison intelligente intégré Zigbee dans Echo, les possibilités sont sans fin. De plus, les multiples couches de protection de la vie privée signifient que vous pouvez désactiver votre microphone quand vous le voulez en appuyant simplement sur un bouton. Vous pouvez aussi voir, écouter et supprimer les enregistrements lorsque vous le désirez.

Votre assistant personnel à la maison

Les appareils Echo d’Amazon sont également des super assistants personnels! Des alarmes et minuteries de veille aux rappels qui sauvent la journée, laissez Alexa s’occuper des détails pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important.

L’Echo Dot avec horloge est le compagnon parfait pour votre table de chevet. L’écran DEL vous montre l’heure, et comme avec tous les appareils Echo, vous pouvez planifier et mettre en veille des alarmes.

« Alexa, rappelle-moi d’appeler maman samedi à 14 h. »
« Alexa, qu’est-ce qui est prévu aujourd’hui? »

Obtenez de l’aide pour planifier votre journée! Alexa peut vous dire les prévisions météo et les conditions des transports en commun. Vous pouvez également obtenir des informations sur toute sortes de sujets et avoir des réponses sur tout ce qui concerne les calculs, les conversions et les questions de culture générale.

Profitez d’un son haut de gamme

Nouveau look, nouveau son. Grâce à la nouvelle conception pour le sommeil, les appareils Echo et Echo Dot offrent des voix limpides et des basses équilibrées pour un son enveloppant.

Profitez de la fonction multipièce pour écouter de la musique en utilisant un appareil Echo compatible à partir d’une autre pièce, et vous pouvez même le synchroniser avec un téléviseur Amazon Fire pour un son encore meilleur.

Les appareils Echo d’Amazon fonctionnent également avec les services de musique comme Amazon Music, Apple Music, Spotify, SiriusXM, Deezer et autres, ce qui vous permet d’écouter de la musique et de contrôler sa diffusion par la voix en effectuant des recherches par chanson, par artiste ou par genre.

Contrôlez vos appareils intelligents

Utilisez l’Echo d’Amazon, l’Echo Dot et l’Echo Dot avec horloge (4e génération) pour contrôler des milliers d’appareils de domotique compatibles au moyen d’Alexa d’Amazon.

Ces petits haut-parleurs incluent aussi un centre de contrôle intégré Zigbee qui vous permet d’installer et de gérer des douzaines d’appareils compatibles avec Zigbee, comme les lumières, les prises de courant, les détecteurs et les loquets. Et l’installation est super simple : dites simplement « Alexa, discover by devices », et le haut-parleur débutera le processus d’installation. Zigbee fonctionne aussi avec le système d’éclairage Ring.

Une fois installé, vous pourrez, par exemple, activer les lumières avant de vous lever le matin, ou baisser le thermostat avant de sortir de la maison ; et ils ont aussi des détecteurs de température.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here