Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu des poubelles à capteur de simplehuman

Aperçu des poubelles à capteur de simplehuman

-

Sortir les déchets est une de ces tâches quotidiennes essentielles, mais les poubelles à capteur de simplehuman permettent de jeter les déchets rapidement, efficacement et sans tracas. Dites simplement « open can » (ouvrir la poubelle) ou faites passer votre main devant le capteur de mouvement et le couvercle de la poubelle s’ouvrira. Vous pouvez jeter tout ce qui se trouve dans vos mains sans avoir à toucher le couvercle, et le capteur fermera automatiquement la poubelle, ou vous pouvez dire « close can » (fermer la poubelle) lorsque vous avez terminé.

Les poubelles à capteur de simplehuman sont assez intelligentes pour s’adapter à votre rythme de vie. Vous pouvez placer votre poubelle à capteur dans un endroit très passant et vous n’aurez pas de faux déclenchements ou de fermetures de couvercle inattendues. Si vous êtes au milieu d’une tâche plus longue, vous pouvez demander au capteur « stay open » (reste ouvert) et il fermera le couvercle lorsque vous le lui demandez ou automatiquement après 10 minutes. Lorsque la poubelle est pleine et que vous avez besoin d’un nouveau sac, il suffit d’en prendre un dans le compartiment et de faire un changement rapide avec les sacs sur mesure durables de simplehuman.

 

Capteur automatique vous permettant d’accéder rapidement à votre poubelle

Lorsque vous êtes en plein milieu d’une tâche de cuisine ou que vous faites du ménage dans votre maison, l’outil de nettoyage le plus important est votre poubelle. Avec une poubelle à capteur sans contact de simplehuman, vous pouvez ramasser et jeter vos déchets sans avoir à toucher la poubelle.

D’un geste de la main ou d’une commande vocale, votre poubelle à capteur automatique s’ouvre et reste ouverte aussi longtemps que vous en avez besoin. Vous pouvez aller et venir, nettoyer votre maison, et votre capteur vous permettra d’accéder rapidement et proprement à votre poubelle. Elle offre aussi amplement d’espace : le rebord offre une capacité de 25 % supérieure, ce qui vous permet de remplir le sac de plus de déchets, et d’aller moins souvent au bord de la rue

Une poubelle à capteur avec commande vocale

Peu importe où vous placez la poubelle à capteur de simplehuman dans votre maison, elle sera en mesure d’entendre vos commandes vocales. Chaque poubelle est dotée de trois microphones qui triangulent le son pour une précision de reconnaissance vocale en champ lointain, ce qui vous permet de demander à votre poubelle de s’ouvrir ou de se fermer dans des pièces très bruyantes, même s’il y a plusieurs voix.

Votre poubelle à capteur est conçue pour éviter les faux déclenchements ou les fermetures de couvercle inattendues. Elle s’ouvrira seulement lorsque vous direz « open can » (ouvrir la poubelle). Vous pouvez aussi demander à votre poubelle « stay open » (reste ouverte) et le couvercle se fermera seulement lorsque vous direz « close can » (fermer la poubelle). Elle se fermera automatiquement après 10 minutes.

Les poubelles à capteur de simplehuman sont très silencieuses

Une poubelle à capteur automatique peut faciliter le nettoyage, et vous pouvez être assurés que la poubelle à capteur de simplehuman n’ajoutera aucun bruit de fonctionnement à votre maison. Elle est très silencieuse, s’ouvre et se ferme presque sans bruit. À 52 dB, la poubelle à capteur est 50 % plus silencieuse que les poubelles automatiques de la concurrence.

Les poubelles à capteur de simplehuman ont aussi fière allure. Fabriquées à partir des meilleurs matériaux et fortes d’une ingénierie solide, elles sont faciles à utiliser, faciles à nettoyer et dotées d’un revêtement antiempreinte Agion invisible pour protéger l’extérieur en acier inoxydable de la poubelle. AgionMD est un antimicrobien homologué par l’EPA qui inhibe la croissance des bactéries, des champignons et de la moisissure. Vous pouvez également utiliser des sacs faits sur mesure de simplehuman et vous profiterez d’un sac à ordures suffisamment robuste pour le remplir et vous rendre au bord de la rue.

Passez à l’étape suivante

Magasinez