Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu des serrures wi-fi intelligentes Alfred

Aperçu des serrures wi-fi intelligentes Alfred

-

La serrure intelligente wi-fi Alfred allie la sécurité à la commodité

Aimeriez-vous combiner la sécurité et la commodité dans une seule et même serrure à pêne dormant? Si la sécurité de votre domicile est importante pour vous, sachez qu’il est maintenant possible d’obtenir à la fois une parfaite tranquillité d’esprit, des fonctions pratiques et conviviales et un design moderne et élégant grâce à la serrure intelligente wi-fi Alfred. Cette serrure atteint l’équilibre parfait entre le style, la simplicité et la fiabilité. Elle s’ajuste à pratiquement toutes les portes. Elle offre aussi plusieurs caractéristiques astucieuses qui protègent votre domicile tout en vous simplifiant l’accès, à vous et aux personnes en qui vous avez confiance.

Parmi ses nombreuses fonctions, notons l’accès par NIP à l’aide d’un clavier numérique pratique, l’option de créer des NIPs supplémentaires pour votre famille et vos amis, l’accès en une touche sur l’écran de votre téléphone intelligent, l’accès sans contact grâce aux assistants numériques intelligents les plus populaires et une appli dotée de toutes sortes d’outils pratiques pour préserver votre sécurité et votre quiétude.

La sécurité n’a jamais été aussi intelligente

Les fonctions de sécurité essentielles de la serrure intelligente Alfred incluent la connectivité wi-fi, un pont wi-fi intégré et un clavier numérique intelligent. Ces fonctions simplifient l’accès à votre domicile, que vous soyez sur le pas de la porte ou à l’autre bout du monde. La fonctionnalité wi-fi intégrée vous permet de contrôler votre serrure avec votre téléphone intelligent de presque n’importe où, tandis que le clavier intelligent vous offre la possibilité d’ouvrir la serrure à l’aide d’un NIP individualisé.

D’ailleurs, le clavier intelligent emmagasine jusqu’à 20 codes différents pour vos amis et pour les membres de votre famille. Vous pouvez créer des NIPs à usage unique, d’autres qui ne fonctionnent qu’à certains moments, et d’autres qui persistent dans le temps. C’est ce qui fait de la serrure intelligente Alfred la solution idéale pour toutes sortes de visiteurs et d’invités, des livreurs jusqu’aux promeneurs de chiens. Vous pouvez même assigner des NIP à vos locataires à court terme sans jamais les rencontrer en personne.

L’accès à une seule touche fait partie de ses nombreuses options de contrôle

Grâce à la puissance de la connectivité sans fil Bluetooth, la serrure intelligente wi-fi Alfred vous permet d’accéder facilement à votre domicile en appuyant une seule fois sur l’écran de votre serrure intelligente. Cette fonction est facile à utiliser, extrêmement commode et (ce qui est peut-être le plus important) elle vous évite d’avoir à fouiller dans vos poches pour retrouver vos clés quand vous avez les mains pleines de sacs et de paquets.

On peut aussi contrôler la serrure Alfred avec de populaires assistants intelligents comme Alexa d’Amazon et l’Assistant Google, ce qui vous permet littéralement d’ordonner à votre serrure de s’ouvrir et de se verrouiller à haute voix. La serrure intelligente sans fil wi-fi Alfred est entièrement compatible avec chacune de ces technologies de contrôle vocal, tout comme avec l’utilisation de NIPs sur son clavier numérique.

Grâce à la serrure intelligente wi-fi Alfred, vous aurez toujours un moyen d’entrer—tout en gardant les intrus à l’extérieur!

Alfred rehausse la sécurité de votre domicile en toutes circonstances

L’enregistrement des entrées et des sorties dans l’appli Alfred constitue l’une des fonctions avancées les plus utiles offertes par la serrure intelligente wi-fi Alfred. Grâce à cette fonction, vous saurez toujours qui est entré chez vous et à quel moment.

Mais la serrure Alfred n’est pas seulement pratique et astucieuse: elle est aussi extrêmement robuste. Avec des composantes en acier renforcé pour plus de résistance et de durabilité, elle est conçue pour affronter les hivers canadiens les plus rigoureux et les étés les plus chauds. La serrure intelligente wi-fi Alfred a été testée dans les dures conditions du climat canadien et elle peut supporter des températures allant de -35C à +66C. Mais à quoi d’autre s’attendre de la part d’une serrure intelligente fabriquée par une entreprise fièrement canadienne?

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here