ENVOLEZ-VOUS AVEC LE PHANTOM 4 PRO DE DJI

Êtes-vous prêts pour les dernières innovations en matière de drones par DJI – le leader mondial en matière de fabrication de drones de haute qualité photo et vidéo? Dans ce cas, préparez-vous à rencontrer le Phantom 4 Pro de DJI, la toute nouvelle version améliorée du drone légendaire Phantom 4 de DJI.

Le DJI Phantom 4 Pro est bien équipé, avec un écran d’un pouce (2,54cm), un capteur CMOS de 20 mégapixels (pouvant aussi capturer de la vidéo 4K jusqu’à 60 images/seconde), le nouveau système de transmission vidéo HD Lightbridge de DJI (qui permet un contrôle à double canal pour la transmission vidéo à longue portée), ainsi qu’une autonomie de pile améliorée (pour des temps de vol plus longs et plus productifs).

Le nouveau Phantom 4 Pro de DJI vous offre aussi la détection d’obstacles à 5 directions (et l’évitement d’obstacles dans 4 directions), ainsi qu’un obturateur mécanique pour vous permettre d’obtenir des photos encore plus nettes que jamais. Si vous êtes un amateur de drones DJI, c’est le moment de célébrer!

METTANT EN VEDETTE L’ÉVITEMENT D’OBSTACLE

Le Phantom 4 Pro de DJI est équipé d’un système d’évitement d’obstacle multidirectionnel qui comprend 4 capteurs à vision stéréoscopique haute résolution (2 à l’avant et 2 autres à l’arrière), en plus de systèmes de détection à l’infrarouge sur les côtés gauche et droit.

Ces capteur permettent donc la détection d’obstacles dans 5 directions et l’évitement dans 4 directions, ce qui signifie que vous n’avez plus besoin de craindre que votre drone vole dans un arbre, une voiture, votre maison ou toute autre entrave.

Vous pouvez donc faire voler votre Phantom 4 Pro de façon complètement autonome, en toute tranquillité d’esprit, sachant que votre drone (et tout votre voisinage) sera encore en un morceau à la fin de votre séance de vol.

Volez en toute confiance et captez des images ou vidéos dynamiques grâce à la capacité incroyable du Phantom 4 Pro de bien se comporter dans les espaces restreints, en plus d’être capable de se sortir d’impasses. Avec le Phantom 4 Pro, même un pilote débutant se sentira comme un expert.

TRANSMISSION VIDÉO À LONGUE PORTÉE

Le Phantom 4 Pro est muni du plus récent système de transmission vidéo HD Lightbridge, qui permet la communication à longue portée entre le drone et le contrôleur. Le système offre une portée de 7 km pour la transmission vidéo en direct – que vous pouvez ensuite voir en temps réel sur l’écran intégré du contrôleur.

L’une des raisons pour lesquelles l’appareil peut transmettre la vidéo sur une grande distance, c’est que le système Lightbridge permet les fréquences à transmission double, ce qui permet de mieux résister aux interférences provenant de sources externes. Ainsi, le Phantom 4 Pro peut alterner entre les fréquences de transmission de 2,4 GHz ou 5,8 GHz, assurant ainsi la meilleure diffusion vidéo lors de chaque vol.

Ajoutez à cela l’incroyable caméra embarquée du Phantom 4 Pro, équipée d’un tout nouvel écran de 2,54cm, d’un capteur CMOS de 20 mégapixels, qui supporte la norme H.264 et peut traiter de la vidéo 4K à 60 images/seconde (ou de la vidéo H.265 en format 4K à 30 images/seconde) avec un débit de 100 Mb/sec (pour l’un ou l’autre) et vous obtenez le drone parfait pour la photographie et la meilleure qualité vidéo possible.

ET UNE PLUS LONGUE DURÉE DE VOL

Le souhait le plus cher de tout amateur de drones, c’est de pouvoir voler plus longtemps. Et le Phantom 4 Pro de DJI vous permet de le faire, en vous offrant une autonomie allant jusqu’à 30 minutes de vol sur une même charge, ce qui signifie que vous pourrez laisser l’appareil en vol suffisamment longtemps pour réussir le cliché (ou la vidéo) que vous aviez planifié.

Et pour réussir le cliché parfait (ou la vidéo parfaite), il faut être en mesure de capter des images claires et nettes, même si le sujet bouge à haute vitesse (ou que vous faites voler votre drone à haute vitesse). Mais DJI y a pensé et a intégré un obturateur mécanique dans le Phantom 4 Pro.

L’obturateur mécanique aide à éliminer la distorsion qui serait normalement causée par l’effet d’obturateur déroulant (en anglais, rolling shutter), lorsqu’une photo est prise avec un sujet en mouvement rapide, ou le drone lui-même en déplacement rapide. Le nouvel obturateur mécanique de DJI fait passer l’appareil photo du Phantom 4 Pro au niveau supérieur de qualité d’image, ce qui fera de vous un meilleur photographe.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here