Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu du moniteur intelligent pour consommation d’eau de Phyn

Aperçu du moniteur intelligent pour consommation d’eau de Phyn

-

Sachez où votre eau s’en va et coule

Vous ne savez peut-être pas combien d’eau vous utilisez réellement. Par contre, avec le moniteur intelligent pour consommation d’eau de Phyn, vous pouvez toujours le savoir. Ce produit devrait être facile à installer et à gérer pour les amateurs de projets de type « do-it-yourself » (DIY). Il possède un moniteur intelligent intégré qui recherche tout changement de pression de l’eau, en particulier ceux causés par des fuites. S’il en trouve une, vous serez averti grâce à une notification sur votre téléphone intelligent.

Il est également conçu pour apprendre de façon intelligente votre système de plomberie, ce qui lui permet de vous dire combien d’eau vous utilisez. Consultez les rapports sur l’application dédiée sur votre téléphone ou votre tablette, et demandez des détails à l’aide de commandes vocales sur les assistants personnels les plus populaires. Recevez des alertes quand quelque chose ne va pas, ce qui vous donne le temps nécessaire pour agir et colmater une fuite avant qu’elle ne fasse de réels dégâts.

Phyn vous le dit lorsqu’il a une fuite, ce qui vous permet de la colmater

Le moniteur intelligent pour consommation d’eau de Phyn est doté d’une détection de fuite avancée qui surveille constamment le système d’eau de votre maison. Il peut s’agir d’un simple robinet qui fuit ou de quelque chose d’aussi grave qu’un tuyau qui éclate. Ou même quelque chose entre les deux. Quel que soit le problème, vous le saurez rapidement par l’entremise d’une alerte.

Avec une installation à faire soi-même, vous n’aurez pas besoin d’appeler un plombier pour l’installer à votre place. Les vis de montage et la bande adhésive fournies facilitent l’installation. L’application Phyn Plus pour appareils iOS ou Android s’occupe du reste, en présentant des informations sur l’utilisation de l’eau, comme des rapports de diagnostic quotidiens qui vous alerteront de toute fuite ou pression d’eau dangereuse.

Pour l’installer, votre domicile doit être équipé d’une vanne de régulation de la pression (PRV) pour obtenir des performances optimales. Vous aurez besoin à la maison du Wi-Fi, ainsi que d’une prise de courant sous l’évier avec des conduits d’eau chaude et froide de 3/8 po. Sinon, vous n’aurez pas accès aux fonctionnalités de domotique et ne recevrez pas d’alertes sur votre téléphone intelligent.

Trouver la fuite avant qu’il ne soit trop tard

Ce moniteur d’eau intelligent devient réellement intelligent seulement lorsqu’il connait le système de plomberie de la maison. En apprenant les différents équipements de plomberie de la maison, il vient à connaitre tous les robinets, les têtes de douche et les tuyaux d’arrosage. Il peut même faire la différence entre une personne qui prépare un bain et un tuyau qui commence à fuir. Lorsque ça se produit, vous recevez une alerte sur votre téléphone intelligent.

Pendant les froids mois d’hiver, le capteur de pression envoie des avertissements de pré-gel lorsque des cristaux de glace commencent à se former dans vos tuyaux. Cet avertissement peut suffire à éviter l’éclatement d’un tuyau causant des dommages importants.

Vous bénéficiez également d’un contrôle domestique intelligent. Demandez une mise à jour sur la consommation d’eau via Alexa d’Amazon ou l’assistant de Google, et le moniteur intelligent pour consommation d’eau de Phyn relayera l’information. Si vous préférez ne pas l’entendre, vous pouvez simplement le désactiver. Phyn fonctionne aussi avec d’autres produits de domotique en utilisant IFTTT.

Ce que vous avez besoin de savoir en temps réel

Le moniteur intelligent pour consommation d’eau de Phyn peut suivre les variations de la pression de l’eau à un niveau microscopique : jusqu’à 240 fois par seconde. C’est le genre de précision capable de détecter les fuites les plus petites, comme les fuites de trous d’épingles ou les mauvais joints, avant qu’elles ne deviennent des problèmes plus importants. Et si vous tombez sur un problème trop compliqué à résoudre vous-même, l’application Phyn peut vous mettre en contact avec un plombier en seulement quelques minutes.

L’application peut vous fournir des données d’utilisation sur une base mensuelle ou quotidienne, ou par heure. Découvrez comment vos appareils et vos robinets sont réellement efficaces. Ces informations peuvent être tellement précieuses qu’elles vous aideront à réduire votre facture d’eau. Son efficacité ne fera que s’améliorer à mesure qu’il apprendra à connaître votre système d’eau.

Le moniteur fait tout cela à partir d’un seul endroit, sous l’évier dans lequel vous décidez de l’installer. Vous pouvez aussi étendre votre portée en installant des moniteurs intelligents dans un maximum de six propriétés pour recevoir des alertes relatives à l’eau pour chacune d’entre elles dans le même compte.

Passez à l’étape suivante

Magasinez