Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu du nouveau thermostat Nest de Google

Aperçu du nouveau thermostat Nest de Google

-

Voici le thermostat Nest

Le nouveau thermostat Nest vous aide à économiser de l’énergie grâce à ses senseurs intelligents et à sa programmabilité. Il s’installe facilement en moins de 30 minutes. Utilisez-le pour contrôler la température de votre domicile d’à peu près n’importe où. Ne gaspillez plus votre argent en chauffant ou en climatisant quand personne n’est à la maison. Contrôlez la température manuellement ou programmez des horaires intelligents.

Contrôlez le thermostat à l’aide de la barre tactile située sur son flanc. Ou bien: utilisez l’appli Google Home ou l’Assistant vocal Google pour ajuster la température avec un haut-parleur intelligent ou un autre appareil intelligent compatible.

Le thermostat Nest peut aussi surveiller le chauffage et la climatisation de votre domicile et vous envoyer des rappels aux moments opportuns. Choisissez-en un dont la couleur s’agence à celle de vos murs. Et n’oubliez pas l’ensemble de bordures en option.

Programmez le chauffage et la climatisation

Une fois l’installation complétée, vous pourrez programmer des horaires de chauffage et de climatisation sur mesure. Non seulement cela vous permettra-t-il de maintenir la température de votre domicile à un niveau optimal, mais vous économiserez aussi de l’énergie. Une fonction de recherche d’économies vous suggérera des ajustements à apporter à votre calendrier pour sauver encore plus d’énergie et, à long terme, réduire votre facture d’électricité.

La fonction de programmation rapide Quick Schedule vous permettra de personnaliser vos paramètres dans l’appli Google Home. Par exemple: vous pourrez changer la température souhaitée, modifier vos heures de chauffage quand vous partirez en vacances, etc.

Paramètres intelligents

Le thermostat Nest propose une variété de fonctions intelligentes pratiques. Il surveille le chauffage et la climatisation de votre domicile et vous prévient s’il détecte un problème. Sans remplacer un technicien professionnel, cette fonction pourrait vous indiquer qu’il est temps d’en appeler un.

Vous recevrez aussi des rappels utiles lorsqu’il sera temps de remplacer un filtre. Et vous pourrez prendre rendez-vous avec un professionnel qualifié à partir de l’appli Google Home.

De plus, les senseurs intelligents du thermostat Nest surveillent la localisation de votre téléphone. Le thermostat pourra ainsi passer en mode éco-énergétique lorsque vous quitterez la maison. La même méthode lui permettra ensuite de savoir quand vous serez de retour et de rajuster la température en conséquence. Si vous n’avez pas déjà programmé un horaire précis, bien sûr!

Il s’intègre à tous les décors

Le thermostat Nest s’intègre à tous les domiciles et à tous les décors. Il est disponible en divers tons neutres qui s’agencent aux murs de toutes les couleurs. Vous pouvez aussi acheter un ensemble de bordures (en option) pour cacher les petites imperfections causées à vos murs lors du débranchement de votre ancien thermostat. Enfin, le thermostat Nest s’installe facilement dans la plupart des domiciles et ne requiert pas de filage commun (fil C).

Fabriqués à partir de matériaux recyclés pour réduire encore davantage le gaspillage et le coût environnemental, les pièces en plastique du thermostat Nest contiennent 49 pour cent de plastique recyclé. L’appareil est aussi certifié Energy Star grâce à ses fonctions éco-énergétiques.

L’ensemble de bordures, disponible en option, inclut une plaque décorative ainsi qu’une plaque en métal pour l’installation devant une boîte électrique. Il s’agence aux couleurs du thermostat Nest pour assurer une installation attrayante et homogène.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

1 COMMENT

  1. Comment peut-on savoir si ce thermostat convient à notre domicile, il n’y a AUCUNES spécifications techniques sur votre site?????

Comments are closed.