VOICI LES VENTILATEURS PURIFICATEURS DE DYSON

Il y a des tonnes de polluants invisibles à l’œil nu à la maison. Les ventilateurs purificateurs de Dyson les rendent visibles en détectant automatiquement les particules et les gaz. Après les avoir détectés, ils effectuent un diagnostic en les signalant en temps réel afin de projeter de façon « intelligente » de l’air plus pur dans la pièce.

Leurs filtres hautement efficaces sont entièrement scellés. Ils combinent un filtre à charbon actif et un filtre HEPA en verre qui capture 99,97 % des allergènes microscopiques et des polluants aussi petits que 0,3 micron. Une des tours se place directement sur le sol, tandis qu’il existe une plus petite version permettant une utilisation plus polyvalente. Les deux sont offertes dans un modèle blanc et argenté ou gris et bleu. Elles viennent également avec une télécommande magnétique pratique qui peut se ranger facilement sur le dessus de l’appareil.

Ces ventilateurs purificateurs fonctionnent avec les applications iOS et Android de Dyson Link. Les applications permettent de suivre les différentes situations où de la pollution a été détectée, tant à l’intérieur et à l’extérieur. L’utilisateur peut aussi sélectionner sa ville, consulter la température et vérifier le taux d’humidité, contrôler le ventilateur à distance, voir combien d’heures de filtration il reste et bien plus encore. Les nouveaux ventilateurs purificateurs peuvent être synchronisés via Bluetooth ou Wifi et ils peuvent également recevoir des mises à jour par voie hertzienne lorsque de nouvelles fonctionnalités sont disponibles.

DÉTECTION ULTRA INTELLIGENTE

Vous n’êtes pas certain de la qualité de l’air dans la pièce ? Le ventilateur purificateur Dyson Pure Cool détecte les gaz et les particules, affichant les détails en temps réel sur un écran LCD situé à l’avant de la machine.

La détection des particules se produit par le traitement de données provenant de trois capteurs. Premièrement, les lasers mesurent et détectent les particules ultrafines. Ensuite, un capteur distinct détecte les composés organiques volatils (COV), comme le benzène et le formaldéhyde, qui peuvent être présents dans la peinture, les bougies allumées et les matériaux d’ameublement. Enfin, le troisième capteur mesure l’humidité relative et la température.

CAPTURE DES PARTICULES ET DES GAZ

Les maisons plus modernes ont généralement été conçues pour être plus écoénergétiques et plus hermétiques, ce qui est génial. Mais cela signifie également que les polluants peuvent rester piégés à l’intérieur et potentiellement compromettre la qualité de l’air. En fait, la pollution de l’air intérieur peut être jusqu’à cinq fois pire que la pollution de l’air extérieur selon l’Agence américaine de protection de l’environnement.

Les deux types de filtres présents dans le ventilateur purificateur Dyson Pure Cool travaillent conjointement pour capturer et éliminer les polluants nocifs dans l’air. Le filtre au charbon actif élimine les gaz, tandis que les filtres HEPA scellés captent 99,97 % des particules ultrafines aussi petites que 0,3 micron. Les allergènes microscopiques et les polluants peuvent comporter des émissions de particules industrielles et du pollen apportés de l’extérieur. Et même à l’intérieur, ces particules et polluants peuvent être issus des produits de nettoyage, des squames d’animaux domestiques, des bougies parfumées, de la peinture et de la fumée provenant de la cuisson des aliments.

Dans les plus grands filtres, vous obtenez 60 % de plus de matière HEPA et trois fois plus de charbon actif pour absorber les gaz, les odeurs, les émanations domestiques et les COV.

UNE FRAÎCHEUR « COOL »

Puisque les ventilateurs purificateurs Dyson Pure Cool sont multifonctionnels, ils sont à la fois des ventilateurs et des purificateurs d’air. Profitez de l’air propulsé par le ventilateur pour vous rafraîchir pendant les mois les plus chauds. De plus, l’appareil comprend un mode entraînant un flux d’air vers l’arrière, ce qui permet à la machine de continuer à purifier l’air ambiant sans le propulser directement sur vous. Ainsi, vous pouvez utiliser l’appareil pour purifier votre pièce toute l’année durant.

L’appareil oscille également jusqu’à 350 degrés, et grâce à la technologie Dyson Air Multiplier TM, vous pouvez projeter de l’air purifié dans toute la pièce, dans n’importe quel angle, en purifiant chaque recoin de la pièce. Au total, le ventilateur peut projeter jusqu’à 290 litres d’air purifié à la seconde !

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here