Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu du thermostat intelligent pour climatiseur Mysa

Aperçu du thermostat intelligent pour climatiseur Mysa

-

Découvrez le thermostat intelligent pour climatiseur Mysa

Le thermostat intelligent pour climatiseur Mysa est conçu pour être utilisé avec les mini-pompes à chaleur sans conduit, les fenêtres et les climatiseurs portables, leur conférant du même coup des fonctionnalités intelligentes. Grâce à la connectivité Wi-Fi et à l’application mobile gratuite du Mysa, vous bénéficiez du contrôle à distance complet de votre climatiseur et donc de l’habileté de la chauffer ou de la refroidir où que vous soyez, directement à partir de votre téléphone intelligent ou de votre tablette.

Mysa est compatible avec la majorité des grandes marques, comme Samsung, Danby, Panasonic, GE et LG. Il remplace la vieille télécommande LCD de votre climatiseur par un thermostat intelligent soigneusement conçu et dont l’affichage numérique vous donne la température ambiante de la pièce.

Facile à installer en une quinzaine de minutes grâce à sa fixation murale ou en le plaçant simplement sur une table, son concept élégant et minimaliste lui permet de s’intégrer sans problème à tous les types décor. Aucuns frais cachés ou fonctionnalités conditionnelles dans l’application Mysa : elle est gratuite à 100 % pour tous, et en tout temps.

Une télécommande intelligente

Grâce au Wi-Fi, le thermostat intelligent pour climatiseur Mysa peut être contrôlé à distance à partir de n’importe où dans le monde au moyen d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou d’un autre appareil mobile, et de l’application Mysa.

Quand vous êtes à la maison, vous pouvez aussi ajuster la température manuellement sur l’appareil, ainsi que voir la température ambiante actuelle de la pièce, grâce à son affichage numérique.

En plus de la température, Mysa suit également le taux d’humidité afin que vous puissiez facilement réchauffer ou rafraîchir votre demeure et la rendre ainsi aussi confortable que possible.

Une application accessible et intuitive

Il suffit de tapoter sur votre téléphone intelligent ou votre tablette dans l’application Mysa, pour iOS et Android, pour facilement établir des horaires de chauffage et de refroidissement (incluant des routines préenregistrées pour lorsque vous êtes à la maison, à l’extérieur ou en vacances), utiliser la fonction de géolocalisation pour instaurer des limites de chauffage ou de refroidissement, et obtenir des astuces afin de vous aider à prendre les bonnes décisions en matière de consommation énergétique.

Réglez l’utilisation énergétique de votre maison selon des heures prédéterminées. Par exemple, désactivez votre climatiseur lorsque vous partez travailler et réactivez le juste avant votre retour pour profiter à la fois du confort et de l’économie d’énergie. Mysa détecte aussi si quelqu’un est à la maison et ajuste la température en conséquence, ce qui vous aide à économiser de l’argent et à empêcher de chauffer ou de rafraîchir une maison vide.

Grâce à Energy Insights, vous pouvez visionner les heures de fonctionnement, l’historique des températures et l’humidité, et ainsi prendre de meilleures décisions en matière de chauffage et de refroidissement dans votre maison. L’application vous procure de précieuses informations sur l’utilisation de l’air climatisé dans chaque pièce de votre demeure, ce qui vous permet d’ajuster vos habitudes et d’utiliser uniquement l’énergie dont vous avez besoin.

Intégrez Mysa à votre maison intelligente

Le thermostat intelligent pour climatiseur Mysa fonctionne avec une liste toujours grandissante de thermostats intelligents compatibles, incluant les thermostats intelligents de la même compagnie pour les plinthes de chauffage et les planchers chauffants. Mysa pour climatiseur intègre aussi vos plateformes pour maisons intelligentes et assistants vocaux préférés, incluant Apple HomeKit, Alexa d’Amazon et l’Assistant Google.

Une fois intégré à votre assistant vocal préféré, utilisez simplement votre voix pour contrôler aisément le système de chauffage de votre maison. Vous n’avez pas à lever le moindre doigt pour régler et maintenir la température de votre demeure, qu’il s’agisse d’envoyer de l’air frais dans votre direction lors d’une journée particulièrement suffocante, ou de produire une chaleur confortable pour une soirée relaxe en famille.

Avec le thermostat intelligent pour climatiseur Mysa, vous pouvez facilement surveiller et contrôler la température de votre maison, peu importe où vous vous trouvez, et ainsi réduire votre facture d’électricité en améliorant l’efficacité énergétique de votre résidence.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here