VOICI LES SLEEPBUDS DE BOSE

Qu’il s’agisse des ronflements de votre partenaire, de voisins bruyants, ou de bruits irritants liés au trafic urbain, les Sleepbuds de Bose masqueront le bruit pour le remplacer par des sons apaisants.

Plutôt que d’annuler le bruit, ces bouchons d’oreilles confortables et réellement sans fil le noient avec une sélection de sons apaisants de haute qualité afin de vous permettre de dormir jusqu’au matin. Ils ressemblent à de petits écouteurs, mais au lieu de diffuser de la musique, ils masquent les sons non désirés—ce qui vous permet de vous réveiller frais et dispo chaque matin.

Les Sleepbuds sont disponibles en trois tailles, afin que les bouchons demeurent confortablement installés tout au long de la nuit. La pile rechargeable procure jusqu’à 16 heures d’utilisation—parfait pour un long et profond sommeil. Le boîtier de chargement permet d’entreposer, de protéger et de recharger vos bouchons lorsque vous ne les utilisez pas. Et lorsqu’on les débranche, ils peuvent également fournir l’équivalent d’une charge complète, ce qui est parfait lorsque vous en avez besoin dans l’immédiat.

ENDORMEZ-VOUS PAISIBLEMENT

Une variété de sons apaisants sont enregistrés dans la mémoire flash des Sleepbuds de Bose, du son des vagues sur l’océan à ceux de la nature, chacun choisi pour ses qualités relaxantes.

Les sons sont conçus pour être à la fois apaisants et faciles à oublier lorsque vous finissez par vous endormir. Mais le plus important est qu’ils couvrent les sons indésirables, empêchant ainsi que des bruits extérieurs ne viennent vous tirer de votre sommeil.

L’application Bose Sleep facilite grandement l’installation et l’utilisation de vos Sleepbuds. Téléchargez simplement l’application, sélectionnez l’une des 10 pistes de sons apaisants préenregistrés, puis ajustez le volume et choisissez la durée d’utilisation que vous ferez de vos Sleepbuds durant la nuit. Sélectionnez les mêmes options chaque nuit ou expérimentez en personnalisant votre expérience afin de trouver ce qui fonctionne pour vous. Vous pouvez même mettre un réveil-matin que vous serez seul à entendre afin de ne pas déranger la personne qui dort auprès de vous.

PORTEZ-LES TOUTE LA NUIT

Les Sleepbuds de Bose resteront blottis dans votre oreille et demeurent confortables même lorsque portés toute la nuit.

Même si vous dormez sur vos côtés, ou que vous vous retournez fréquemment pendant la nuit, les bouchons ne nuiront jamais à votre confort. Ceci est dû en grande partie aux embouts StayHear+ Sleep qui viennent en taille petite, moyenne ou grande.

EMPORTEZ-LES AVEC VOUS

Vous pouvez emporter les Sleepbuds de Bose avec vous pour les voyages qui durent plusieurs nuits puisque les piles rechargeables peuvent fonctionner jusqu’à 16 heures sur une seule charge.

Le boîtier compact et pratique offre une charge additionnelle et protège vos Sleepbuds lorsque vous ne les utilisez pas. Vous pouvez donc les placer sur la table de chevet à la maison, puis les jeter dans votre sac de voyage, votre sacoche ou votre sac à dos lorsque vous partez en voyage d’affaires ou en vacance.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here