LA PROPRETÉ SANS FIL AVEC LE DYSON CYCLONE V10

Ah! Le ménage, cette tâche laborieuse qu’on aime tant… ou pas. Mais nous aimons tous avoir une maison propre, et c’est ici que le tout nouvel aspirateur sans fil Cyclone V10MD de Dyson arrive à la rescousse!

Si vous recherchez les bienfaits d’avoir une maison propre sans vous tapez tout le dur labeur, vous avez besoin de l’aspirateur le plus puissant et avancé sur le marché—le Dyson Cyclone V10MD.

Cet aspirateur léger (ne pesant que 2,68 Kg ou 5,9 lb), puissant (qui génère 20% plus de succion que le modèle V8 précédent) et de longue durée (offrant jusqu’à 60 minutes de puissance sans relâche malgré le fait qu’il soit sans fil) est la toute nouvelle machine miraculeuse de Dyson.

Le Cyclone V10 de Dyson offre un équilibre ergonomique vous permettant de nettoyer de haut en bas, en plus de se transformer, vous permettant d’atteindre les coins moins accessibles (comme dans votre voiture ou dans l’escalier).

UN PLUS GROS BAC À POUSSIÈRE POUR UN PLUS GROS NETTOYAGE

Si vous en avez assez de devoir constamment vider votre bac à poussière, vous adorerez le plus gros bac du Dyson Cyclone V10, offert sur les modèles Absolute et Animal. Ces modèles offrent un bac 40% plus gros que la gamme d’aspirateurs V8 sans fil. Plus de capacité signifie moins de temps passé à le vider, donc plus de temps pour nettoyer.

Parmi les autres caractéristiques intéressantes du V10, on note sa plus grande puissance, avec des batteries à lithium-ion de 7 cellules, se chargeant en 3,5 heures, sans ajouter plus de poids à l’appareil. On y retrouve également un système optimisé sur le plan acoustique, conçu pour absorber les vibrations et amortir les bruits, afin de réduire les niveaux sonores, sans en réduire l’efficacité au niveau de la succion.

Le Dyson Cyclone V10 peut tout autant aspirer les gros débris et la poussière fine sur les planchers de bois franc, que tirer la poussière et les poils d’animaux de la profondeur des fibres de votre tapis le plus épais. Le Dyson Cyclone V10 n’a aucune préférence—il est prêt à toutes les tâches!

PROFITEZ D’UN FILTRAGE HEPA HERMÉTIQUE

Si vous souffrez d’asthme ou d’allergies causés par les fines particules de poussière de votre maison, vous serez ravis d’apprendre que le tout nouvel aspirateur Cyclone V10 de Dyson offre un système de filtration complètement hermétique certifié HEPA qui emprisonne 99,97 % des particules d’une taille aussi petite que 0,3 micron. Ceci est le résultat de plus de 25 années d’expérience au niveau de la recherche et du développement de systèmes de filtration HEPA.

La filtration HEPA fonctionne grâce à un système capable de récupérer les particules de poussière les plus fines, mais nécessite un système hermétique pour éviter qu’elles ne ressortent lors de la libération de l’air. Les aspirateurs de qualité moindre peuvent expulser de l’air contenant de la poussière, des allergènes et autres bactéries aspirés dans l’air que vous respirez, mais le Dyson Cyclone V10 capture ces particules problématiques et ne les laisse jamais s’échapper. Il les garde emprisonnées dans son bac à poussière.

VIDAGE HYGIÉNIQUE « VISEZ-ET-DÉCLENCHEZ »

Même si le Dyson Cyclone V10 Absolute et Animal offrent un bac à poussière 40% plus gros que la gamme Dyson V8, il faut tout de même vider le bac à l’occasion. Mais Dyson a développé un système « visez-et-déclenchez » qui éjecte la poussière de façon hygiénique – un système qui expulse toute la poussière et les débris ramassés de façon hygiénique … directement dans la poubelle.

Il nous est tous arrivé de subir un petit accident qui a causé un nuage de poussière, en tentant de vider le bac à poussière de notre aspirateur. Mais avec le Dyson Cyclone V10, ce brouillard de débris et bactéries sera transféré à son lieu de repos rapidement, facilement et proprement. Vous n’aurez pas à passer une seconde fois pour vous assurer que tout est propre avec le Dyson Cyclone V10 en main. Visez et déclenchez, et vous avez terminé!

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here