VOICI LE FITBIT ACE

Les CDC recommandent que les enfants pratiquent au moins 60 minutes d’activité physique chaque jour. Une bonne santé commence par de bonnes habitudes. Et vous pouvez aider à faire bouger vos enfants avec le Fitbit Ace, un moniteur d’activité conçu pour les enfants âgés de 8 ans et plus.

Muni d’un bracelet robuste et ajustable conçu pour les enfants en croissance ainsi que d’un moniteur étanche, le Ace est conçu pour résister aux éclaboussures et aux dégâts accidentels, aux parties de soccer, et même à quelques roues sur les mains — et avec une pile capable de durer jusqu’à 5 jours, les enfants peuvent faire le suivi de leurs activités tout le jour et la nuit, et avoir du plaisir à le faire.

ATTEINDRE SES BUTS

Le Ace permet aux enfants de prendre contrôle des objectifs qu’ils se fixent et de la manière de les atteindre. Les enfants obtiennent ainsi un aperçu en temps réel de leur niveau d’activité physique et peuvent s’ajuster en conséquence. Les porteurs du bracelet et/ou leurs parents peuvent fixer des objectifs quotidiens de pas et de minutes d’activités, puis faire le suivi des progrès effectués tout au long de la journée.

Des statistiques journalières apparaissent sur l’écran lumineux du Ace, ainsi que sur l’application Fitbit. Pour commencer, les parents doivent créer un compte pour les enfants de moins de 12 ans, et activer le suivi pour l’enfant, de manière à ce que leur progéniture soit à même de voir eux-mêmes leurs progrès, incluant leurs résultats généraux et leurs badges.

L’application peut aussi être utilisée pour modifier l’apparence de l’horloge en choisissant parmi 10 concepts différents, de façon à convenir au style et à la personnalité individuelle de chaque enfant.

UN GROS BUZZ

Le Fitbit Ace vibrera et enverra un message de félicitations une fois que l’enfant atteint ses buts de la journée en termes d’activité physique et/ou de pas, et il le récompensera avec des badges de réussite à l’atteinte de certains jalons. Cela rend excitant chaque pas que l’enfant fait puisqu’il s’agit littéralement d’un pas vers l’atteinte de son objectif.

Des messages amicaux peuvent également être envoyés sur l’écran de l’enfant pour lui rappeler de bouger s’il est stationnaire depuis trop longtemps, l’encourageant ainsi à demeurer actif toute la journée.

Les enfants plus vieux qui possèdent leur propre téléphone ou tablette peuvent aussi recevoir les notifications et les vibrations, sur certains appareils, de manière à ce qu’ils demeurent toujours connectés à ce qui est important.

C’EST PARTI !

Amusez-vous et créez des compétitions amicales en famille ou entre amis afin de voir qui peut accumuler le plus de pas en activant des défis de pas.

Pendant une compétition, vous pouvez envoyer des messages l’un à l’autre, et même encourager les enfants quand ils approchent de leur objectif. Ceci peut les motiver à fournir un effort supplémentaire, en plus de faire de la santé physique une affaire de famille, permettant à tout le monde d’avoir du plaisir tout en prenant soin de sa santé !

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here