DÉCOUVREZ LES HATCHIMALS GLITTER PENGUALA ET DRAGGLE

Quel Hatchimal obtiendrez-vous? Tant que vous n’aurez pas couvé votre œuf de soins et d’amour de façon à ce qu’il éclose, vous ne saurez pas si c’est un Penguala ou un Draggle scintillant que vous avez obtenu.

Enfermés dans un œuf étincelant, ces nouveaux Hatchimals Glittering Garden sont dotés d’ailes scintillantes et de fourrure douce chatoyante. Mais ils ne se révéleront pas si facilement!

Vous devez d’abord jouer avec eux afin de les aider à éclore. Guettez la lueur des yeux de votre Hatchimal et suivez le guide d’astuces et conseils afin de satisfaire ses besoins, qu’il s’agisse de le toucher, de le palper, de lui faire un câlin ou de jouer avec lui. Plus vous le touchez, plus vous l’incitez à éclore.

Une fois qu’il a brisé la coquille au moyen de son bec et qu’il voit la lumière du jour, vous pouvez élever votre Penguala ou votre Draggle. Apprenez-lui à marcher, à parler et à danser, par exemple, ou jouez avec lui. Vous aurez des heures de plaisir avec votre nouveau compagnon!

SURPRISE! QUEL HATCHIMAL AVEZ-VOUS OBTENU?

Le Hatchimal sur lequel vous êtes tombé est une surprise à tout coup : vous ne savez pas ce qui se cache à l’intérieur de l’œuf tant que vous n’avez pas joué avec lui et encouragé à briser sa coquille.

Portez l’œuf à votre oreille afin d’entendre battre le cœur de votre Hatchimal. Renversez-le gentiment, tapotez sa coquille et même parlez-lui jusqu’à ce qu’il soit prêt à éclore.

Les Draggle sont violets ou bleu pâle, les Penguala roses ou violets. Mais ils sont tous aussi étincelants et charmants!

À L’AFFÛT DE L’ARC-EN-CIEL

Lorsque les yeux de votre Hatchimal commencent à luire de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sous sa coquille, c’est qu’il est temps pour lui d’éclore. Et pour vous, c’est le moment de commencer à vous amuser!

Encouragez votre Hatchimal à briser sa coquille et à se révéler au monde. Pour l’encourager, touchez votre Hatchimal, frictionnez-le, faites-lui un câlin et interagissez avec lui. Quand il est convaincu que vous êtes prêt à jouer avec lui, votre Hatchimal commence à briser tranquillement la coquille avec son bec sur tout le tour de l’œuf. Il vous suffit alors d’ouvrir l’œuf et d’en tirer votre nouveau compagnon.

JOYEUX HATCHIVERSAIRE!

Il est maintenant temps de couvrir votre Penguala ou votre Draggle d’amour et de soins, et de le guider à travers les différentes étapes de son développement : nourrisson, bébé, enfant.

Suivez le guide d’astuces et conseils pour savoir quoi faire en fonction de la couleur des yeux de votre Hatchimal. Par exemple, lorsqu’il est un nourrisson, si ses yeux émettent une lueur orange, c’est qu’il doit émettre un rot. Vous devez alors tapoter le bas de l’œuf. Si ses yeux sont bleu pâle, votre Hatchimal a froid et doit être frictionné.

Lorsque votre Hatchimal passe à l’étape suivante de son développement, il chante la chanson « Joyeux hatchiversaire » pour vous le faire savoir. À ce moment, les commandes changent, et vous pouvez faire des activités plus diversifiées avec votre compagnon. Par exemple, lorsqu’il est un bébé ou un enfant, si ses yeux clignotent en blanc, c’est qu’il apprend à marcher; tapez dans vos mains une fois pour qu’il marche vers l’avant et deux fois pour qu’il fasse demi-tour.

Vous pouvez jouer au chat et à la souris avec votre Hatchimal ou à « Hatchimal a dit ». Votre Penguala ou votre Draggle répétera même ce que vous lui dites!

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here