L’aspirateur robot Roomba® i7+ d’iRobot vous propose un nettoyage en profondeur et sans effort de vos planchers. Pleinement autonome, il vide lui-même son porte-poussière dans le sac de sa station de recharge Clean Base™. Vous pouvez le laisser travailler sans surveillance pendant des semaines. Tous les modèles de la gamme i7 mémorisent même la configuration de votre foyer pour adapter leur travail à votre environnement.

Voici la station de dépôt de poussière Clean Base™

Gardez les mains propres grâce à l’aspirateur robot Roomba® i7+ d’iRobot, qui vide lui-même son réservoir rempli de poussière, de poils et de saleté dans le sac jetable de sa station d’accueil Clean Base. Chaque sac contient 30 fois la capacité du réservoir de l’aspirateur.

Roomba® i7+ se charge de toutes les opérations de nettoyage, du début à la fin. Vous pouvez le laisser travailler de manière autonome pendant des semaines. Il suffit d’appuyer sur le bouton CLEAN (« Nettoyage ») sur l’aspirateur ou sur l’application iRobot HOME, et Roomba® nettoiera vos planchers et vos tapis comme un grand!

*Notez que seul le modèle i7+ est livré avec la technologie Clean Base. Vous pouvez cependant acheter séparément la station Clean Base pour votre aspirateur robot i7 standard.

Guidé par l’intelligence artificielle

L’aspirateur Roomba® i7 apprend la configuration de votre domicile et s’y adapte avec le temps pour garantir un nettoyage efficace, sur mesure. Puisque Roomba® sait reconnaître votre cuisine de votre salon et de vos chambres à coucher, vous avez le contrôle sur les pièces à nettoyer, au moment qui vous convient.

Quelqu’un a renversé quelque chose dans le salon? Levez la voix! Roomba® i7 obéit aux commandes vocales transmises avec l’Assistant Google et avec Alexa d’Amazon. Et puisqu’il sait où se trouve chacune de vos pièces, il suffit de lui dire où aller et Roomba® i7 se charge du reste.

Cartographiez votre domicile

L’aspirateur robot Roomba® i7 mémorise les plans d’étages de votre domicile et reconnaît son environnement. Qu’il travaille au rez-de-chaussée ou à la mezzanine, il sait toujours comment nettoyer chaque pièce de façon optimale. Grâce à la technologie de cartographie intelligente Imprint™, les particularités de votre domicile et les contours de vos pièces n’ont pas de secret pour Roomba® i7, qui adapte ses efforts pour nettoyer de la meilleure façon possible à tous les jours.

Trois étapes vers la propreté

Le système de haute performance à trois étapes de l’aspirateur robot Roomba® i7 utilise deux brosses en caoutchouc multi-surfaces et un système de succion dix fois plus puissant* pour déloger la saleté, les débris et les poils d’animaux de toutes les surfaces où ils s’incrustent. Les brosses en caoutchouc uniques au Roomba® i7 s’infléchissent instantanément pour s’ajuster aux contours des planchers. Cette flexibilité leur permet de nettoyer efficacement à la fois les tapis et les surfaces dures. Le système de succion sophistiqué livre quant à lui dix fois la puissance d’aspiration* ordinaire. Et son filtre à air de haute efficacité capture 99 % des allergènes produits par vos chats et vos chiens.

* Comparé au système AeroVac™ des aspirateurs Roomba® de la série 600

Comparez les Roombas

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here