Accueil En Vedette Chez Best Buy Moniteur intelligent pour consommation d’eau Phyn Plus à arrêt automatique

Moniteur intelligent pour consommation d’eau Phyn Plus à arrêt automatique

-

Phyn Plus peut éviter les dégâts d’eau

Trouver une fuite d’eau n’est pas un travail amusant, mais le moniteur intelligent pour consommation d’eau Phyn Plus  aide à trouver facilement les problèmes de plomberie. Il comprend un moniteur intelligent et peut détecter tout changement inhabituel de pression d’eau causé par une fuite et ferme automatiquement la conduite d’eau principale pour éviter les dégâts. Il aide à diagnostiquer les problèmes potentiels de plomberie au fur et à mesure, afin d’aider à les résoudre.

Une fois installé sur la conduite d’eau principale de votre maison, il aide à gérer la circulation d’eau dans toute la maison, même quand vous n’êtes pas là. Il montre la consommation de chacun de vos électroménagers, et combien on consomme vraiment lors de chaque douche. Les données que cet appareil unique fournit peuvent faire la différence entre une réparation rapide ou une rénovation coûteuse. En plus, vous n’aurez pas à payer de frais supplémentaires pour savoir ce qui se passe. Il n’y a jamais d’abonnement ou de frais cachés.

Phyn Plus détecte la fuite, vous agissez

Grâce à la détection avancée des fuites, Phyn Plus surveille tout ce qui se passe dans le système d’eau de votre maison. D’une simple fuite de goutte à goutte à l’éclatement d’une canalisation, il peut vous alerter de ce qui s’est passé et de l’endroit où le problème est situé.

Un plombier professionnel peut l’installer, à l’intérieur ou à l’extérieur, sur la conduite d’eau principale qui entre dans la maison. Avec l’application Phyn Plus sur iOS ou Android, vous pouvez surveiller votre consommation d’eau, ou consulter des diagnostics et des rapports quotidiens avec des avertissements quand la pression atteint un niveau non sécuritaire.

L’intégration de la maison intelligente signifie que le Phyn Plus est aussi prêt à agir par commandes vocales par l’entremise d’Amazon Alexa ou de l’Assistant Google. Demandez les données sur la consommation globale d’eau et activez ou désactivez-la sur demande. Vous pouvez aussi configurer Phyn pour fonctionner avec d’autres produits de maison intelligente à l’aide d’IFTTT.

Colmater la fuite de façon intelligente

Une fois que Phyn Plus est connecté au système de plomberie de la maison, il apprend la disposition de vos robinets. De cette façon, il peut détecter la différence entre un remplissage de baignoire et une fuite de tuyau. Dès que Phyn Plus détecte une fuite importante, il envoie une alerte à votre téléphone intelligent et coupe automatiquement l’eau pour prévenir d’autres dégâts coûteux. .

Le capteur de pression breveté émet également des avertissements de prégel lorsqu’il détecte un début de formation de cristaux de glace dans les canalisations. Cet avertissement anticipé vous donne le temps d’agir, avant que l’eau n’ait le temps de figer et de faire éclater un tuyau.

L’application peut fournir des données sur l’utilisation mensuelle, quotidienne et horaire pour vous aider à contrôler votre facture d’eau. Vous verrez la différence entre l’efficacité de votre laveuse et celle des pommes de douche en interprétant les données qu’il vous montre. Il peut vraiment vous aider à économiser de l’argent et à protéger la planète.

Savoir instantanément quand quelque chose cloche

Phyn Plus est assez intelligent pour mesurer et trouver tout changement de pression d’eau 240 fois par seconde. Ce niveau d’atténuation pourrait suffire pour vous éviter un problème de plomberie plus important. La fonction d’arrêt automatique peut agir rapidement pour arrêter le débit d’eau, tandis que l’application fournit du contexte.

C’est un seul appareil qui n’a pas besoin de capteurs supplémentaires. Il recueille toutes les données à partir d’un seul endroit, sur la conduite d’eau principale. Le dispositif est programmé pour reconnaître d’innombrables chasses d’eau, brassées de lessive et fuites de tuyau. Au fur et à mesure qu’il apprend votre utilisation à la maison, il pourrait demander des vérifications, pour améliorer encore plus la précision.

Tous ces renseignements uniques contribuent au travail essentiel de Phyn Plus. C’est la première ligne de défense pour empêcher un problème de plomberie de s’aggraver. De plus, ses fonctions évoluent et deviennent sans cesse plus intelligentes.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here