GARDEZ LE CONTACT AVEC LA RADIO BIDIRECTIONNELLE BLUETOOTHMD TALKABOUT T800 DE MOTOROLA® RADIOS

Êtes-vous un aventurier qui sort souvent des sentiers battus? Si vous voulez pouvoir communiquer avec vos compagnons de voyage alors que vous profitez tous du plein air, la radio bidirectionnelle TALKABOUT T800 de Motorola est idéale. C’est un appareil robuste qui vous permet de communiquer votre position à vos amis alors que vous explorez le monde ensemble.

Si vos aventures vous mènent dans des régions éloignées, vous aurez toujours un appareil utile en main. Et s’il n’y a pas de réception cellulaire, pas de problème! Il suffit de télécharger l’application de TALKABOUT de Motorola, de connecter votre téléphone intelligent à votre appareil TALKABOUT avec Bluetooth, et vous pourrez partager toutes sortes de renseignements utiles avec votre groupe.

Par exemple, vous pouvez communiquer des messages simples ou partager votre emplacement actuel (et permettre à vos amis de trouver votre site de camping), le tout grâce à un appareil robuste et étanche. La radio bidirectionnelle TALKABOUT T800 de Motorola est le meilleur ami de l’aventurier!

SORTEZ DES SENTIERS BATTUS SANS PERDRE LE CONTACT

La radio bidirectionnelle T800 est un appareil de communication hors réseau qui vous permet de garder le contact avec les autres membres de votre groupe (lors d’une expédition de camping, par exemple) : parlez, textez et partagez votre emplacement (incluant des cartes) sur votre appareil intelligent iOS ou Android avec l’application dédiée TALKABOUT.

En ski, à la pêche, au camping ou simplement en promenade, gardez le contact avec vos amis et les membres de votre famille qui ont également un émetteur-récepteur TALKABOUT de Motorola.

Ces radios bidirectionnelles fonctionnent comme tout autre émetteur-récepteur portatif : elles utilisent des fréquences radio pour transporter l’information. Mais contrairement aux radios ordinaires qui ne transmettent que la voix, les radios TALKABOUT T800 vont plus loin en transmettant une variété d’autres formes de données, ce qui les rend idéales pour les communications hors réseau.

ASSEZ ROBUSTE POUR TOUTES LES CONDITIONS

Les radios bidirectionnelles TALKABOUT T800 de Motorola sont aussi capables de résister aux conditions les plus rigoureuses en nature, donc elles sont parfaites pour toutes sortes de situations en plein air.

Par exemple, ces radios ont une cote d’étanchéité IPX4 : un indice de protection qui signifie que les radios TALKABOUT T800 peuvent résister à un flot constant d’eau à partir de n’importe quelle direction pendant 5 minutes complètes. 

En d’autres mots, ces radios bidirectionnelles sont prêtes à vous suivre lors de vos expéditions de rafting dans les rapides ou d’escalade dans les montagnes. Où et comment vous les utilisez dépend de vous, mais une chose est sûre, elles vous seront utiles!

PROFITEZ D’UNE PORTÉE MAXIMALE DE 56 KM*

Si vous voulez tirer le maximum de vos radios bidirectionnelles TALKABOUT T800, vous devez les jumeler à votre téléphone intelligent avec Bluetooth, ce qui augmente leur portée jusqu’à un maximum de 56 km dans des conditions optimales.*

Utilisez-les à leur plein potentiel avec l’application TALKABOUT de Motorola, qui transforme la radio T800 en modem portatif et améliore les possibilités bien au-delà des simples communications vocales. 

Parmi les fonctions supplémentaires rendues possibles par l’application, on compte notamment l’envoi de coordonnées et de cartes par radiofréquences aux autres utilisateurs de radios T800. Vous pouvez le faire directement dans l’application, et la connectivité hors pair dont vous profitez en vaut particulièrement la peine lorsqu’il n’y a pas de réception cellulaire.

* La portée dans certaines conditions d’utilisation peut être moindre que la portée maximale. La portée annoncée est basée sur des conditions optimales, avec une visibilité directe sans obstruction et en l’absence d’interférence électromagnétique.La portée transmission des données sont moins à celle de la transmission audio.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here