Home En Vedette Chez Best Buy Présentation des haut-parleurs Phantom de Devialet

Présentation des haut-parleurs Phantom de Devialet

-

Voici les Phantom II et Phantom I de Devialet

Conçus et fabriqués en France, ces haut-parleurs de Devialet bénéficient de plus de 15 ans de recherche en acoustique et en design. Plus de 100 spécialistes dans des domaines comme l’aérodynamique, l’automobile, l’acoustique et le génie mécanique ont contribué à leur développement. L’entreprise a aussi déposé plus de 200 demandes de brevets lors du développement du Phantom II et du Phantom I.

Ces haut-parleurs pour audiophiles, au design aussi unique qu’élégant, remettent en question les idées préconçues au sujet des haut-parleurs Bluetooth. Fabriqués avec soin, ils sont des oeuvres d’art autant que des périphériques audio. Les deux modèles livrent une performance acoustique de haute fidélité qui reproduit la musique telle qu’elle a été voulue par les artistes. Et peu importe le volume auquel vous les faites jouer, vous n’entendrez jamais de bruits de fond, ni de distorsion, ni d’effets de saturation.

Le Phantom II et le Phantom I sont très puissants et très sensibles, mais aussi assez compacts pour tenir sur une tablette ou sur un meuble.

Phantom II: la haute fidélité ultra-compacte

Disponible en versions 95 dB et 98 dB, en blanc emblématique et en noir mat, ces haut-parleurs sans fil de haute fidélité sont quatre fois plus petits que les Phantom I et remarquablement légers. Et pourtant, ils livrent une sonorité à haute fidélité qui a du coffre, même à faibles volumes.

Composé de 981 pièces différentes, toutes protégées par les plus de 200 brevets de Devialet, le Phantom II exploite toute la gamme des prouesses techniques et acoustiques de l’entreprise. Il reproduit un spectre de fréquences allant de 18 Hz à 21 kHz, pour un son pur, précis et riche qui rencontre les exigences des audiophiles.

Il suffit d’appuyer sur les commandes tactiles du haut-parleur pour contrôler sa musique, par exemple pour changer de pièce. Vous profiterez ainsi d’une expérience dynamique et personnalisée qui se déplacera avec vous. Si vous préférez, vous pouvez aussi contrôler votre haut-parleur à distance à l’aide de l’appli Devialet : une solution parfaite pour les moments où vous relaxez sur le sofa, les yeux fermés, en vous laissant bercer par le son apaisant de votre liste de lecture favorite.

Phantom I: un haut-parleur sans fil qui sort de l’ordinaire

En règle générale, les haut-parleurs sans fil sont synonymes de compromis en matière de sonorité. Ce n’est pas le cas du Phantom I, qui propose une expérience d’écoute intense et de qualité supérieure malgré son châssis de petite taille.

Bénéficiant de certaines des technologies d’ingénierie audio les plus avancées au monde, le Phantom I couvre une gamme de fréquences allant de 16 Hz à 25 kHz à une puissance SPL de 103 dB, ou 14 Hz à 27 kHz à une puissance SPL de 108 dB, selon les modèles. Configurez-le pour la lecture mono, stéréo ou multi-pièces, selon vos besoins d’écoute. Fabriqués à l’usine interne de Devialet, le Phantom I peut se vanter d’offrir une acoustique hors du commun, grâce à une foule d’innovations en matière de matériel, de logiciel, de design et de fabrication.

La version 103 dB est disponible en chrome pâle et en noir mat; la version 108 dB, en or et chrome foncé. Quel que soit votre choix, il transpirera l’élégance et s’intégrera à n’importe quel décor. Tout comme son petit frère, le Phantom I est conçu pour offrir la meilleure expérience auditive possible, sans distorsion ni bruit, quel que soit le volume auquel vous faites jouer votre musique.

Les innovations audio de Devialet

Devialet a développé et incorporé toute une gamme de technologies audio à la collection de haut-parleurs domestiques Phantom. Ces technologies ont été conçues pour transformer votre expérience auditive et pour reproduire la musique comme les artistes le souhaitaient.

La technologie hybride analogique-numérique (ADH) combine la résistance d’un circuit analogique de classe A avec la puissance et la petite taille des technologies numériques de classe D. C’est l’équivalent audio d’une direction assistée: l’amplificateur analogique génère la résistance optimale, tandis que les quatre amplificateurs numériques se chargent de développer la puissance.

Le design cosphérique ACE des haut-parleurs Phantom, inspiré par le principe de la sphère pulsée d’Olson, peut être comparé aux ondulations produites lorsqu’une pierre sautille à la surface d’un plan d’eau. De la même façon, les ondes acoustiques se déplacent dans l’espace de façon concentrique, ce qui diffuse le son également dans toutes les directions.

L’algorithme Speaker Active Matching (SAM), quant à lui, permet à Devialet de traiter le signal sonore pour qu’il reflète parfaitement l’enregistrement original. Enfin, le système Heart Bass Implosion (HBI) permet aux haut-parleurs de produire des basses aussi profondes qu’étonnantes pour des appareils d’aussi petite taille.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here