LES NOUVEAUX RÉCEPTEURS ES DE SONY : LE HAUT DE GAMME AUDIO ET VIDÉO

Sony a récemment lancé une nouvelle gamme de récepteurs AV combinant des performances audio et vidéo de haute qualité avec des possibilités d’intégration quasi infinies.

Choisir la gamme ES de Sony, c’est choisir la souplesse en matière connectivité, la puissance au niveau du potentiel de configuration, et le son ES dont la réputation n’est plus à faire.

Choisissez entre les modèles STR-ZA810ES, STRZA1100ES, STRZA2100ES et STRZA3100ES, et obtenez un récepteur AV 4K à 7,2 canaux avec Dolby Atmos® et le son ambiophonique basé sur les objets DTS : X.  Le récepteur est de plus entièrement compatible 4K HDR et offre une intégration IP facile avec un grand nombre de systèmes de contrôle sur le marché, vous profitez donc de l’ensemble des fonctionnalités facilitant l’installation tout autant que de la meilleure performance audio/vidéo.

Les nouveaux récepteurs ES de Sony sont conçus spécifiquement pour l’intégration. Leur nouveau concept élégant et simplifié facilite leur ajout à n’importe quel compartiment ou étagère, et leurs fonctions logicielles améliorées offrent une meilleure compatibilité — tout cela sans jamais cesser de produire le contenu audio et vidéo de haute qualité que vous attendez de Sony.

À cela vient s’ajouter le STRZA5000ES ; la pièce centrale parfaite pour la section divertissement de votre maison automatisée. Avec son support multizone, sa connectivité haute définition, son intégration IP simple et sa puissante configuration logicielle, le STRZA5000ES est conçu pour la souplesse de ses fonctionnalités.

LA QUALITÉ AUDIO SUPÉRIEURE EST LA NORME POUR LES RÉCEPTEURS ES DE SONY

Quelle puissance désirez-vous ? Le choix est vôtre, de la pièce où se trouvera le récepteur jusqu’au type d’installation que vous désirez, et dans tous les cas, la gamme ES de Sony a ce qu’il vous faut.

Avec les modèles STRZA810ES, STRZA1100ES, et STRZA2100ES, vous obtenez un son de première qualité à 7,2 canaux. À 100W par canal, ces récepteurs ES de Sony offrent un son ambiophonique comme au cinéma et une reproduction musicale cristalline (à titre d’exemple, pour le STRZA210ES on parle de 105W @ 8 ohms, 1 kHz, THD 0.9 %).

Besoin d’une configuration plus spécialisée ? Pour les installations spéciales, l’amplificateur peut être configuré pour supporter deux pairs d’enceintes soit indépendamment (A ou B) ou simultanément (A et B), en plus de la biamplification.

Dans le cas du STRZA3100ES, on augmente la puissance à 110W par canal. Le STRZA3100ES offre aussi un son ambiophonique et une musique limpide (110W @ 8 ohms, 1 kHz, THD 0.9 %). Le STRZA3100ES peut aussi être configuré afin de pouvoir supporter deux paires d’enceintes, soit indépendamment, soit simultanément, en plus de la biamplification.

En ce qui concerne le STRZA5000ES de Sony, toutes les fonctionnalités et options des récepteurs précédents sont présentes, avec en prime un incroyable 9 canaux à 130W par canal et un son ambiophonique basé sur les objets.

PROFITEZ DE LA MEILLEURE QUALITÉ SONORE AVEC DOLBY ATMOS ET LES RÉCEPTEURS ES DE SONY

Dolby Atmos est connu pour offrir la meilleure expérience sonore sur le marché, et les récepteurs ES de Sony ont été développés en utilisant cette technologie à son plein potentiel.

Tous les récepteurs ES de Sony, le STRZA810ES, STRZA1100ES, STRZA2100ES, STRZA3100ES et le STRZA5000ES, supportent Dolby Atmos® et le son ambiophonique basé sur les objets DTS : X®.

Avec Dolby Atmos, vous aurez l’impression d’être entouré par l’action alors que le son des foules, de la musique, d’objets comme les hélicoptères, les tanks et les avions bougent tout autour de vous dans un espace tridimensionnel.

Vous n’êtes pas encore passé au son ambiophonique sept canaux ? Aucun problème. La technologie de Sony peut créer des canaux arrière fantômes transformant ainsi votre cinq canaux et lui donnant un son très près d’un vrai système sept canaux.

COMPATIBILITÉ 4K ET HDR POUR LA MEILLEURE QUALITÉ AUDIO ET VIDÉO

Vous voudrez sans aucun doute être en mesure de parfaire votre cinéma maison avec la plus récente et la meilleure technologie. C’est pourquoi la gamme de récepteurs pour cinéma maison ES de Sony offre la compatibilité 4K HDR et différentes options pour connecter vos appareils et périphériques.

Chacun de ces récepteurs présente une passerelle 4K pour acheminer le contenu vidéo haute définition vers vos téléviseurs ou projecteurs compatibles 4K, et ils amélioreront même les films et émissions en HD vers une qualité proche du 4 K.

Les modèles STRZA810ES et STRZA2100ES présentent une flexibilité au niveau de la connectivité grâce à 6 ports d’entrée HDMI® et 2 sorties HDR et HDCP 2.2.3 (dans le cas du STRZA810ES) ou HDCP 2.2.1 (pour le STRZA2100ES).

Avec le STRZA1100ES, vous avez un récepteur offrant 5 ports d’entrée HDMI et 2 sorties HDR et HDCP 2.2.1.

Le STRZA3100ES est un récepteur 4K HDR avec 6 entrées HDMI (5 desquelles offrant le support HDR et HDCP 2.2) en plus de deux sorties.

Dernier, mais non le moindre, le STRZA5000ES, dont chaque détail — de la plaque d’aluminium frontale amovible à la sélection de ses composantes électronique, en passant par sa soudure ES spéciale de deuxième génération, ses éléments structurels, son boîtier, et même le positionnement de ses vis — a été minutieusement planifié et ajusté.

Conçu pour une performance sonore constante et fiable, le STRZA5000ES offre une stabilité structurelle améliorée pour un meilleur son via un signal analogique, dont le circuit est situé sur une plaque de verre époxy, de manière à obtenir de meilleures vitesses et une plus grande puissance. Le modèle STRZA5000ES dispose également de bornes d’enceinte de haute qualité plaquées or.

 

  • Peut nécessiter le téléchargement de l’application HDD Audio Remote pour iPhone, sur l’App Store, ou pour Android, sur Google Play. L’utilisateur doit lier des appareils compatibles afin de pouvoir contrôler les opérations. Sujet aux conditions des applications utilisées.
  • Peut nécessiter le téléchargement d’une application de tierce partie pour iPhone, sur l’App Store, ou pour Android, sur Google Play. L’utilisateur doit lier des appareils compatibles afin de pouvoir contrôler les opérations. Sujet aux conditions des applications utilisées.
  • Peut nécessiter l’utilisation d’un câble HDMI®, d’un médium HDR et/ou d’un appareil compatible HDR venu séparément.
    Pour l’ensemble des conditions, veuillez visiter www.esupport.sony.com.

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here