Accueil En Vedette Chez Best Buy Survol des accessoires de jeux de Thrustmaster

Survol des accessoires de jeux de Thrustmaster

-

Avec 30 ans d’expérience et de développement, Thrustmaster apporte son savoir-faire et son expertise technologique au marché des accessoires pour jeux vidéo en offrant aux joueurs des produits uniques et réalistes, autant pour les débutants que les professionnels. Les accessoires de jeu de Thrustmaster permettent aux joueurs d’améliorer leurs performances et de mieux plonger dans leur univers virtuel.

Volants de course de Thrustmaster

Pour les joueurs occasionnels ou à petit budget, les volants de course T80 de Thrustmaster pour PS4 et PS5 ou le volant de course Ferrari 458 de Thrustmaster pour Xbox One et Xbox Series X|S sont un choix idéal. Ils sont dotés d’une grande pince à la base pour fixer le volant à la surface de votre bureau. Les deux volants sont dotés de 11 boutons d’action, d’une croix directionnelle et de 2 pédales à gaz et à frein.

Le tout dernier accessoire de simulation de course automobile est arrivé : le volant de course T248 doté d’un éventail de fonctions uniques. Par exemple, le réglage de la force de rétroaction à la volée permet aux joueurs de régler le niveau de résistance du volant pendant la conduite. Il y a aussi un écran ACL intégré affichant le temps au tour, la vitesse et autres renseignements utiles. De plus, ce volant de nouvelle génération offre 25 boutons d’action différents, est doté d’un fini en cuir de qualité supérieure, et est offert avec un ensemble de trois pédales magnétiques de qualité supérieure. Les volants de la gamme 248 sont la mise à niveau idéale pour les pilotes habitués aux volants T80 ou à la gamme T150 de pointe.

Le T150 de Thrustmaster pour PS4 et PS5 ou le TMX de Thrustmaster pour Xbox sont d’excellents volants de course de niveau avancé. Ils sont dotés de volants de 11 po de diamètre très précis avec des boutons d’action personnalisables, des vitesses fluides et un retour de force de 1080. Vous obtiendrez aussi de grandes pédales optimisées avec un repose-pieds large et stable.

La manette personnalisable eSwap Pro X

La manette eSwap Pro X est une manette professionnelle entièrement personnalisable pour Xbox et PC. Elle est dotée de modules interchangeables qui vous permettent de configurer la manette selon votre façon de jouer! Vous pouvez remplacer les mini manchons, les croix directionnelles, les gâchettes et plus encore.

La manette eSwap Pro X possède des composants de qualité industrielle supérieure. De plus, elle est dotée des nouveaux mini manchons NXG pour vous garantir une précision et une résistance accrues. Le câble tissé évite le débranchement et offre une performance sans latence pour une réaction instantanée.

De plus, les quatre boutons supplémentaires à l’arrière de la manette peuvent être reconfigurés directement à partir de la manette. Il y a aussi des verrous qui vous permettent de contrôler les gâchettes RT et LT. De plus, vous pouvez enregistrer deux profils de jeu différents dans la mémoire interne de la manette. Cela vous permet de passer d’une configuration à l’autre en temps réel pour vous adapter instantanément!

Manches à balai de Thrustmaster

Que vous soyez de niveau débutant ou avancé, le Thurstmaster est doté d’un manche à balai qui convient à vos besoins en matière de jeu et de budget. Le T Flight Hotas pour PS4 et PS5 ou le T Flight Hotas One pour Xbox One et Xbox Series X|S sont d’excellents manches à balai. Ils offrent un niveau de réalisme optimisé avec un manche qui comprend 5 axes, 14 boutons d’action, une gâchette de tir rapide, un commutateur multidirectionnel et une manette pleine grandeur amovible.

D’un autre côté, le manche à balai TCA Airbus Edition est compatible avec les PC et est doté d’une manette des gaz et d’un mécanisme d’inverseur de poussée intégrés. Il est doté de 12 boutons sur la base, de 4 boutons sur le manche et de 1 bouton virtuel sur la manette. De plus, il est doté d’un nouveau commutateur à 8 directions et de 4 axes indépendants. De plus, il est doté d’un sélecteur qui vous permet de configurer les 12 boutons sur la base pour les droitiers ou les gauchers.

Enfin, le HOTAS Warthog est une réplique du manche à balai Warthog A-10C utilisé sous licence par la U.S. Air Force. Compatible avec les PC, ce manche à balai avancé pèse plus de 14 lb. Il est doté de 55 boutons d’action entièrement programmables et de 2 commutateurs à 4 directions. De plus, le panneau de commande comprend une roue de friction et un rétroéclairage pour les fonctions. La base comprend une roue de réglage et 15 boutons d’action avec de nombreux boutons-poussoirs avec une résistance et des interrupteurs industriels en métal offrant une pression très réaliste.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here