VOICI LE DISQUE DJI COPILOT BOSS DE LACIE

Avec le disque de stockage portatif DJI Copilot BOSS de LaCie, vous obtenez toute la capacité de stockage sur le pouce dont vous avez besoin, une conception ultrarésistante, et tout cela sans nécessiter de portable, de connexion internet, ou même de prise de courant.

Lorsque vous prenez des photos ou des vidéos en région éloignée, vous ne voulez absolument pas avoir à traîner votre ordinateur portable avec vous. Ceci fait du disque DJI Copilot BOSS de LaCie l’accessoire idéal. Grâce à sa pile intégrée, son port USB, son entrée SD et son écran d’affichage intégré, vous pouvez connecter votre appareil et transférer vos fichiers directement. Branchez votre téléphone ou votre tablette, et grâce à l’application DJI BOSS, vous pourrez organiser les données que vous y avez stockées, sans aucun besoin d’une connexion internet.

Le disque DJI Copilot BOSS de LaCie est robuste, résistant et il est couvert par un plan de récupération des données. Sa pile peut également servir de réserve d’énergie pour votre téléphone, en cas d’urgence.

TRANSFÉREZ VOS VIDÉOS ET FICHIERS DIRECTEMENT, SANS BESOIN D’UN PORTABLE

Le disque DJI Copilot BOSS de LaCie est conçu pour vous permettre de copier facilement vos fichiers à partir d’appareils mobiles, sans le besoin de traîner un portable avec vous. Il est équipé d’une pile intégrée pour permettre l’utilisation à distance, et il offre 2 To d’espace de stockage HDD — suffisamment pour plus de 60 heures de vidéo en 4 K.  Ces caractéristiques en font le compagnon idéal pour les voyageurs, les photographes, et les utilisateurs de drones.


Le disque BOSS vient avec sa propre entrée pour cartes SD et son port USB, en plus d’un écran intégré. Branchez simplement votre DSLR, votre drone, votre caméra ou votre carte mémoire, et les fichiers seront directement copiés sur votre disque BOSS sans besoin d’utiliser un ordinateur. L’écran du disque DJI Copilot BOSS de LaCie vous offre en un coup d’œil toute l’information nécessaire, incluant le statut de transfert des fichiers, la capacité de stockage disponible, et la durée de vie de votre pile.

GÉREZ VOS FICHIERS AVEC VOTRE TÉLÉPHONE OU VOTRE TABLETTE

Le disque portatif DJI Copilot BOSS de LaCie n’est pas seulement une solution de stockage indépendante de votre ordinateur ou de votre portable, il est également autonome et n’a pas besoin d’internet pour effectuer ses transferts.

Avec l’application DJI BOSS (pour iOS et Android), plus besoin de vous en faire avec le Wi-Fi, le service cellulaire, les coûts de transfert de données ou les délais de téléchargement de contenu dans le nuage avec une connexion péniblement lente. Connectez simplement votre téléphone au disque DJI Copilot BOSS de LaCie en utilisant les câbles Lightning, Micro USB ou USB-C inclus. Vous pourrez alors utiliser l’application sur votre téléphone ou sur votre tablette pour faire jouer vos vidéos, renommer vos fichiers, supprimer les photos dont vous n’avez pas besoin, et même commencer à travailler avec vos données — tout cela sans besoin de connexion internet. Vous pouvez débuter votre travail de postproduction n’importe quand et n’importe où, que ce soit à l’aéroport, dans le taxi, dans le métro, ou dans un café.

LE DJI COPILOT BOSS DE LACIE EST ROBUSTE ET PEUT RECHARGER VOTRE TÉLÉPHONE

Le disque portatif DJI Copilot BOSS de LaCie est prêt à faire face à toutes les situations, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Son boitier est extrêmement robuste, conférant au HDD lui-même une résistance aux chutes, aux éclaboussures et aux intempéries. En d’autres termes, il peut résister à tout ce que mère nature peut lui faire subir, ainsi qu’à la plupart des accidents. Et dans les pires cas, vous êtes couvert par le service de trois ans pour la récupération des données, inclus à l’achat du disque DJI Copilot BOSS de LaCie.

Si la pile de votre téléphone se vide alors que vous êtes encore à plusieurs heures de la prise de courant la plus proche, le disque DJI Copilot BOSS peut vous sauver la vie grâce à sa pile intégrée pouvant agir comme énergie de secours. Branchez simplement votre téléphone pour le recharger. Vous obtenez même en prime un abonnement d’un mois aux applications Adobe’s Creative Cloud All Apps, ce qui vous permettra de faire de vos images brutes en vidéos éblouissantes.

 

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here