La rentrée scolaire approche, et il est évident qu’un incontournable pour une séance d’étude efficace est d’avoir un bon haut-parleur Bluetooth! Alors préparez votre sac à dos, aiguisez vos crayons et créez votre liste de lecture idéale pour favoriser la concentration. En ce temps de retour en classes, nous sommes ravis de vous offrir la chance de gagner un des deux haut-parleurs multi-pièces (le Era 100 de Sonos et le Era 300 de Sonos) qui ont été évalués sur le blogue. Vous êtes un étudiant prêt à plonger dans ses manuels scolaires? Ou peut-être êtes-vous un parent qui dit au revoir à son enfant qui quitte le nid familial pour l’Université (c’est mon cas, mon fils fera ses premiers pas vers l’indépendance cet automne). Quoi qu’il en soit, poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez participer à ce concours pour remporter un de ces superbes haut-parleurs, et favorisez la réussite scolaire en transformant l’ambiance de votre espace de vie grâce à la musique.

Créez une l’ambiance musicale idéale à la concentration

Mise en contexte: vous êtes confortablement installé dans votre résidence universitaire, et vous étudiez au doux son de votre musique préférée, créant ainsi l’ambiance parfaite. Avec les haut-parleurs Era 100 et Era 300 de Sonos, ces beaux moments feront partie intégrante de vos journées. En effet, ces haut-parleurs portatifs sont conçus pour compléter votre espace de vie à merveille, que vous lisiez un roman, grattiez votre guitare ou que vous vous détendiez simplement après une séance d’étude rigoureuse. Avec l’application Sonos à portée de main, vous pourrez créer des listes de lecture adaptées à toutes sortes d’ambiances, un peu comme la bande sonore d’un film qu’on entendrait en arrière-plan de son quotidien. Vous êtes stressé à l’idée de votre examen d’histoire qui approche? Un peu de musique classique saura vous aider à vous détendre. Vous avez besoin d’énergie pour votre entraînement matinal? Accélérez le rythme avec de la musique pop ou électronique. Les possibilités sont infinies!

Et vous savez quoi? Mon fils a l’intention, dans sa future résidence étudiante, d’avoir un haut-parleur Bluetooth non seulement pour l’accompagner dans ses tâches quotidiennes, mais aussi pour agrémenter ses séances d’étude en fin de soirée – idée de peut-être en profiter pour passer du bon temps avec de nouveaux amis.

Pourquoi Era de Sonos est aussi génial?

Era de Sonos, c’est bien plus que de la musique. C’est surtout l’expérience en soi, ce que ces haut-parleurs vous feront ressentir, qui est impressionnant. En effet, les haut-parleurs Era 100 et Era 300 de Sonos vous offrent une foule de fonctionnalités. Grâce à la technologie Trueplay, ils s’adapteront à votre environnement afin de vous procurer une qualité audio optimisée. Et vous constaterez que c’est assez immersif, un peu comme si vous assistiez à un concert pendant que vous prenez des notes ou que vous faites un travail d’équipe. De plus, grâce à la compatibilité Apple AirPlay 2, vous pourrez écouter vos morceaux préférés à partir de vos appareils Apple. Pour en savoir plus sur ces haut-parleurs, regardez la vidéo ci-dessous et consultez l’article d’évaluation de Stéphane. Il y aborde tout ce que vous voulez savoir, de la conception à la configuration, en passant par la qualité sonore et les options de connectivité de ces haut-parleurs.

Maintenant que vous savez à quel point ces haut-parleurs sont incroyables, il est temps de mettre votre créativité à l’épreuve! Participez à ce concours pour courir la chance de gagner un de ces deux modèles de haut-parleurs, et préparez-vous à apprécier l’harmonie parfaite entre le monde académique et la musique.

Comment participer

Dans un commentaire sous cet article, répondez à la question suivante: si votre parcours universitaire devait avoir une chanson thème, quelle serait-elle et pourquoi?

Ce que vous courez la chance de gagner

À la fin de ce concours, nous pigerons au hasard deux gagnants. Chacun recevra soit le haut-parleur Era 100 de Sonos, soit le haut-parleur Era 300 de Sonos, qui ont tous deux été évalués sur le blogue.

Ce concours se déroule du 18 août au 5 septembre.

Souvenez-vous que vous ne pouvez participer qu’une seule fois dans la section commentaires. Préparez-vous à une immersion musicale digne de ce nom, et à créer une ambiance qui favorise la réussite scolaire avec les haut-parleurs Era de Sonos.

Règlements du concours haut-parleurs Era de Sonos

Bonne chance!

Bhupinder est une auteure de contenu, éditrice et professionnelle du commerce électronique qui a à coeur de produire de bons résultats. Elle est aussi passionnée par le service à la clientèle que par son travail sur le blogue Best Buy. Dans ses temps libres, elle adore cuisiner et préparer de délicieux plats pour ses proches.

67 COMMENTS

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

    • C’est avec plaisir que j’annonce le(s) gagnant(es) de ce concours :

      Vanessa R – Saskatoon, SK
      Jayant B – Mississauga, ON

      Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. J’irais avec la chanson I Will Survive de Gloria Gaynor. C’est ce que je me disais après les nuits blanches à étudier pour remettre un travail ou la veille des examens.

  3. J’lâche pas de Marjo car elle dit « J’lâche pas. Moé j’sais où j’m’en vas » et c’est le sentiment que j’avais.

  4. Cernes noirs des Trois Accords!

    Parce qu’à l’université, je procrastinais beaucoup et je passais des nuits blanches à essayer de finir des travaux. Une nuit, j’ai lui trois livres et écrit un travail d’une dizaine de pages! En plus que j’ai effectivement lu des romans russes durant cette période!!!

    « Cernes noirs sous mes yeux
    Tu peux te coucher dans les
    Cernes noirs sous mes yeux
    Insomnie

    J’aurais beau relire les romans
    Qui contiennent trop de noms de famille russes
    L’amour des mots croisés ne fait qu’un temps
    Mot d’11 lettres synonyme de stimulus »

    Extrait de la chanson Cernes noirs des Trois Accords

  5. Don’t you worry child de Swedish house Mafia,
    Mon état d’esprit que je devais constamment me répéter pendant mes études (et encore maintenant pour la vie de tous les jours surtout avec tout ce qui se passe, on essaie de voir le bon côté).

  6. Michel Pagliaro: L’Espion. C’est ce que j’écoutais dans ma Ford Escort avec un système de son Blunpunkt en allant à l’université.

  7. « J’aurais voulu être un artiste ». J’aurais passé moins d’heures à étudier…

Comments are closed.