Il y a de la musique des Fêtes dans l’air et plusieurs d’entre nous allons jouer la nôtre sur nos propres instruments de musique Roland. Les claviers et synthétiseurs Roland sont utilisés par des musiciens professionnels, amateurs et débutants de partout au monde. Vous ne saviez probablement même pas que vous pouviez les acheter chez Best Buy, n’est-ce pas? Eh, oui! Vous le pouvez! Mieux encore: une personne chanceuse gagnera un nouveau piano numérique à 88 touches lestées FP-10 de Roland dans le cadre du présent concours. Et ce, juste à temps pour jouer « Vive le vent » avec sa bulle sociale ou pour donner un concert en vidéoconférence pendant que la famille étendue chante en choeur des quatre coins du pays!

La musique des Fêtes crée des souvenirs impérissables

Mes meilleurs souvenirs des Fêtes sont marqués par la musique. Quand j’étais petit, ma mère était constamment assise au piano. Elle est une claviériste talentueuse et elle enseigne le piano; la musique de Noël « maison » faisait donc partie de mon quotidien. Puis, en grandissant, j’ai joué de la musique avec mes frères presque à tous les jours. La musique que je jouais avec ma famille à la maison, à l’église et un peu partout ailleurs occupe une place de choix dans la plupart de mes souvenirs des Fêtes.

Bien des gens créent ce genre de souvenirs à l’aide d’instruments Roland. Bien que je joue de la guitare, j’utilise quand même la technologie de Roland sous la forme des pédales d’effets Boss (la compagnie Boss étant une division de Roland). Et ce concours vous donne la chance d’accueillir Roland chez vous à temps pour Noël!

Les claviers FP-10 de Roland sont plus que des pianos numériques

Les pianos numériques ont fait d’immenses progrès et Roland est au coeur de leur évolution. Le FP-10 est un bon exemple de ce à quoi vous êtes en droit de vous attendre de la part d’un instrument numérique haut de gamme signé Roland. Les puristes insistent parfois pour avoir un piano acoustique chez eux, et c’est compréhensible. Mais de nombreux musiciens préfèrent la régularité, la polyvalence et la portabilité d’un instrument numérique, surtout lorsque celui-ci, comme le FP-10, simule de très près la sensation et le son d’un piano traditionnel.

Nous avons envoyé un de ces pianos numériques à Nikolai pour qu’il en fasse la critique. Regardez sa vidéo et lisez ses commentaires pour savoir pourquoi il a adoré cet instrument.

Êtes-vous prêt(e) à réunir votre bulle familiale autour de ce piano et/ou à rassembler votre entourage sur MS Teams ou sur Zoom pour une séance de chanson des Fêtes? Lisez bien le reste de cet article pour savoir comment vous pourriez en gagner un.

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours et vous pouvez participer deux fois: une fois sous le présent article et une autre fois sous la critique de cet instrument signée par Nikolai. Dans un commentaire, dites-nous qui dans votre famille (un prénom suffit) jouera le plus souvent sur ce piano et quelle chanson des Fêtes vous espérez qu’il ou elle jouera en premier.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin de ce concours, nous tirerons au hasard le nom d’une personne gagnante qui recevra un nouveau piano numérique à 88 touches lestées FP-10 de Roland.

Le concours se déroulera du 23 novembre au 7 décembre.

N’oubliez pas: vous ne pouvez participer qu’une fois sous le présent article et une autre fois sous la critique de ce piano. Mais dites à tous les membres de votre bulle familiale de participer, afin d’augmenter les chances que le ou la gagnante de ce clavier Roland soit quelqu’un que vous connaissez.

Règlement du concours «Gagnez un piano numérique FP-10 de Roland»

Bonne chance.

91 COMMENTS

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant de clavier FP-10 de Roland:

    Joshua D. – Regina SK.

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. Avec mon jeune neveu Arthur, nous jouerons ensemble tout le répertoire pour remercier le Père Noël .. Ho Ho ho !

  4. Stéphanie jouera le plus souvent sur ce piano et la chanson des Fêtes que j’espère qu’elle jouera en premier est Petit Papa Noël!

  5. Pour ma fille Marianick un à déjà suivi des cours de piano mais ne peux plus pratiquer pas d’instrument merci

  6. J’aimerais l’offrir à ma fille dont c’est l’anniversaire le 12 décembre. Elle a déjà appris le piano quand elle était jeune.
    Elle jouerait cloches sonnées c’est la Noël.

  7. Ce sera pour moi-même. J’ai toujours été un grand amateur de musique classique et de piano. Malheureusement, je n’ai pas de clavier de piano d’une si grand qualité chez moi. Si je gagne, je jouerai sans aucun doute « It’s beginning to look a lot like Christmas » de Michael Bublé!

  8. Je jouerai « Vent frais, vent du matin » avec mon fil, Carl. Il a presque 4 ans et chaque fois que l’on écoute de la musique il me demande « Maman, est-ce que l’on aura un piano ? ». Un super cadeau pour Noël en fait.

  9. C’est moi qui en jouerais…c’est une activité que j’ai pratiqué étant jeune, et j’aimerais bien reprendre…j’essaierais de jouer All i want for christhmas is you de MAriah Carey, qui est ma préférée!

  10. Je jouerais sur des airs de Rudolf, le p’tit renne au nez… multicolore: « ça va bien aller »!
    Merci pour cette chance!

  11. Les HP d’excellente qualité me permettrait de jouer avec ma fille Félicie en plein air sur un air de « imagine »

  12. C’est Samuel jouera le plus souvent sur ce piano et il jouera la bus belle chanson des Fêtes : « Au royaume du Bonhomme Hiver ». ⛄️

  13. Ce serait pour moi-même, Sylvie, et mon premier morceau de Noël à réapprendre serait White Christmas en version jazz.

  14. Je serais tellement heureuse de pouvoir jouer sur un clavier FP10 de Roland. Ça agrémenterait ma retraite.
    Merci de me donner la chance de rêver et qui sait…de gagner votre clavier.

  15. Ce sera mon beau-père François qui sera au piano et j’espère bien entendre l’air de… Mon beau sapin

  16. Ma fille Ariane serait très heureuse étant donné que nous n’avons pas les moyens de lui en acheter un et elle jouerait sûrement Vive le vent!

Comments are closed.