Dragon Ball Fighterz     La sortie de Dragon Ball Fighterz est survenant il y a quelques mois sur les autres plateformes et il fait maintenant son arrivée sur la console de Nintendo. Une chose est sûre, le jeu est fait pour être joué sur la Nintendo Switch.

 

Dragon Ball FighterzDragon Ball Fighterz en détails

Plateforme : Nintendo Switch
Développeur : Arc System Works
Éditeur : Bandai Namco
Style : Jeu de combat
Mode de jeu disponible : Solo, multijoueur
Classement ESRB : T – Teen (Adolescent)

 

Sans compromis

Ceux qui ont joué à des jeux multiplateformes sur la Nintendo Switch savent qu’on doit s’attendre à quelques compromis. Or, ici le développeur Arc System Works offre un jeu qui est très semblable à la version sur PS4 ou Xbox One.

On a droit au style animé qui a fait le succès du jeu et il est fort probable que c’est surement ce style visuel qui a permis d’avoir un jeu aussi impressionnant. Toutes les animations les plus folles font bel et bien partie de ce jeu. Rien de plus incroyable que de voir les personnages passer leur adversaire au travers d’une montagne!

Aucun doute, les concepteurs ont bien étudié Dragon Ball Z avant de créer le jeu.

Dragon Ball Fighterz

 

Un rare jeu de combat sur la Nintendo Switch

Depuis sa sortie, Dragon Ball Fighterz est super populaire dans les cercles d’amateurs de jeux de combat. Il faut dire que le jeu n’est pas simplement beau mais il propose aussi des mécaniques de jeu solides.

Ce qui est le plus incroyable avec la version de la Nintendo Switch, c’est que vous avez le même jeu que vous aimez mais sur la route quand vous le voulez! Vous pourrez donc jouer à ce magnifique jeu alors que vous attendez que votre progéniture finisse son match de hockey ou son cours de musique.

Dragon Ball Fighterz

 

Choisissez vos trois combattants préférés

Pour vaincre votre adversaire, vous devrez choisir trois combattants parmi les 24 personnages disponibles dans le jeu. Six autres combattants sont aussi achetables en téléchargement.

Quand vous vous battez, il est possible de changer entre vos trois personnages à n’importe quel moment. De plus, les autres membres de votre équipe pourront aussi vous aider lorsque vous attaquez vos adversaires avec des assistances rapides. Si vous avez sélectionné une bonne équipe, vous aurez des personnages qui seront plus forts contre certains adversaires spécifiques et ainsi de suite. Cela simplifiera votre expérience de jeu en fin de compte.

Dragon Ball Fighterz

 

Dirigez-vous dans l’arène en combattant contre vos amis

Après avoir réussi à parfaire vos compétences en complétant la campagne, vous serez finalement près à vous mesurer contre des adversaires de taille: d’autres joueurs en ligne.

Vous devrez vous promener dans un lobby avec votre personnage en version chibi pour trouver vos adversaires. Ensuite, seul votre talent pourra vous sauver.

Si vous êtes plus du genre à jouer avec vos amis localement, les concepteurs ne vous ont pas oublié puisqu’il est possible de jouer chacun avec votre Joy Con.

Dragon Ball Fighterz

Le jeu Dragon Ball Fighterz est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

 

Procurez-vous Dragon Ball Fighterz sur Nintendo Switch

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here