Vous aimez les jeux d’action et les jeux de stratégie? Le jeu Dynasty Warriors 9 : Empires pourrait vous plaire. Cette nouvelle version amène plein de nouvelles fonctionnalités pour les amateurs de ce type de jeu vidéo et pourrait être une bonne façon pour un nouveau joueur de découvrir cette série. Cet aperçu devrait vous donner une idée si ce jeu vidéo est fait pour vous.

Dynasty Warriors 9 : Empires en détail

Plateforme : PlayStation 4 et Nintendo Switch
Développeur : Omega Force
Éditeur : KOEI TECMO AMERICA Corporation
Style : Jeu d’action et d’aventure
Mode de jeu disponible : Solo, multijoueur
Classement ESRB : T (Teenager – Adolescent)

Conquérez la Chine ancienne

Dans Dynasty Warriors 9 : Empires, vous devrez parcourir un grand monde ouvert afin de conquérir les villes de vos adversaires. Pour vous rendre d’un endroit à l’autre, vous pourrez vous rendre à pied, à cheval ou même dans votre bateau. Vous aurez ainsi la possibilité de traverser de longues distances facilement dans cet immense monde.

Le jeu reprend l’histoire du célèbre livre Romance of the Three Kingdoms. Au début de votre campagne, vous devrez choisir un des trois patriarches des trois royaumes soit Liu Bei, Cao Cao, and Sun Jian. Quand l’histoire progresse, vous aurez l’opportunité de sélectionner de nouveaux personnages qui vous offrira de nouvelles façons de jouer.

Dans chacun des 13 chapitres que comporte le jeu vidéo, vous devrez incarner un personnage contenu dans l’histoire. Certains d’entre eux seront présents dans plus d’un chapitre mais puisque le livre se déroule sur une période de plus de 100 ans, aucun d’entre eux n’est présent pendant toute la campagne. Le jeu sera donc aussi épique que le livre ce qui devrait satisfaire les amateurs du genre.


Utilisez la stratégie que vous voulez

Pour prendre les fortifications de vos ennemis, vous aurez le choix de prendre plusieurs stratégies différentes. La première chose que vous devrez faire est de bien choisir le moment de la journée pour faire votre attaque. C’est que le jeu comporte des cycles de la journée et même un système de météo impressionnant. La nuit réduira la vue de vos adversaires et il en va de même pour la pluie.

Bien sûr, c’est possible d’utiliser la force brute mais ce n’est pas toujours la façon la simple. Parfois, vous devrez utiliser de votre subtilité pour pénétrer sans vous faire voir dans la ville. Mieux encore, vous pourrez même utiliser un grappin pour traverser les immenses murailles.

 

Une liste de personnage impressionnante

Si vous avez joué à Dynasty Warriors 8 : Empires, vous serez content de savoir que vous aurez accès aux 83 personnages qui sont présents dans ce jeu mais ce n’est pas tout. Oui il y a des nouveaux personnages pour augmenter la liste déjà exhaustive de personnages disponibles.

Avez-vous ce qu’il faut pour réunir les trois royaumes? Le jeu vidéo Dynasty Warriors 9 : Empires est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Procurez-vous Dynasty Warriors 9 : Empires pour PlayStation 4
Procurez-vous Dynasty Warriors 9 : Empires pour Nintendo Switch

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here