Jump ForcePour souligner les 50 ans de la revue Weekly Shōnen Jump, l’entreprise Bandai Namco a décidé de faire un jeu avec tous les personnages les plus connus ayant débuté de la revue. C’est donc dans ce monde fou que les personnages de plein de franchises célèbres vont se battre. Bienvenu dans Jump Force.

Jump ForceJump Force en détail

Plateforme : PlayStation 4 et Xbox One
Développeur : Spike Chunsoft
Éditeur : Bandai Namco
Style : Jeu de combat
Mode de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ESRB : T (Teenager – Adolescent)


Différentes franchises prêtes pour la bataille

Si le nom de la revue vous est peut-être peu familier, ce n’est pas très surprenant. Pourtant, c’est assez sur que vous connaissez plusieurs des personnages qui se retrouvent dans Jump Force. Incroyable de penser que Dragonball Z, Naruto, One Piece, My Hero Academia, Bleach et tant d’autres mangas connus ont commencé leur carrière dans cette revue.

Bien sûr, il y a bel et bien une raison qui assemble toutes ces légendes dans un seul et même jeu. La Vilaine Frieza désire détruire la ville de New York mais ce faisant, elle fait entrer en collision plusieurs univers parallèles. Vous incarnez un pauvre civil qui se retrouve entre les différentes factions. Certaines d’entre elles voudront vous éliminer alors que les héros de vos séries préférées viendront à votre rescousse an vous sauvant et même en vous donnant des pouvoirs magiques!

En tant que nouveau héros, vous serez chargé de chasser et détruire des sombres cubes qui semblent donner des pouvoirs différents dépendant de la personne. Contrairement à vous, ceux qui ont un cœur noir deviennent des Venom qui veulent tout détruire sur leur passage. Détruisez le cube et ils perdront tous leurs pouvoirs.Jump Force


Construisez un héros à votre goût

Pour commencer, vous devrez créer votre personnage. Si vous avez déjà eu la folle idée de pouvoir désigner votre propre personnage de manga, vous voilà servi. Non seulement vous pourrez lui donner l’apparence que vous voulez mais vous pourrez également leur donner son propre style d’art martial.

Le plus génial est que tout n’est pas sellé dans le ciment puisque vous pouvez vous rendre dans des magasins en jeux pour changer vos pouvoirs pour d’autres pouvoirs qui vous accommoderont plus.

Jump Force

Des heures de combat en perspective

Avec ses 42 personnages, vous aurez des heures de combat en perspective. Les combats sont dignes des combats qu’on retrouve dans les mangas et toute l’exagération que vous aimez se retrouve dans le jeu.

Pour arriver à vaincre tous vos ennemis, vous aurez à sélectionner trois combattants. L’un d’eux sera votre combattant principal alors que les deux autres seront vos combattants secondaires. À n’importe quel moment, vous pourrez changer de personnage principal pour adapter votre style de combat à votre adversaire.

Jump Force

Le jeu Jump Force est disponible dès maintenant sur le site de Best Buy.

Procurez-vous Jump Force sur la PlayStation 4
Procurez-vous Jump Force sur la Xbox One

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here