Pokemon Sword and Pokemon Sword Expansion PassL’abonnement d’extension Pokemon Sword et Pokemon Shield est lancé aujourd’hui, et j’ai récemment eu la chance d’être invité par Nintendo Canada pour assister à l’avant-première virtuelle. Au cas où vous ne le sauriez pas, il y a deux grandes extensions DLC qui sortent pour Pokemon Sword et Pokemon Shield cette année : L’île d’Armor et La toundra de Crown.

L’île d’Armor est lancée aujourd’hui et La toundra de Crown sera lancé à l’automne 2020. Les deux DLC apportent du nouveau contenu tel que : des personnages, des Pokémon, des scénarios, des lieux et de nouvelles caractéristiques de jeu. Lors de cet évènement, j’ai eu droit à une séance de 30 minutes d’avant-première sur l’histoire de L’île d’Armor ainsi qu’à une visite de 15 minutes de la région sauvage. D’après ce que j’ai vu, les fans de Pokemon vont se régaler !

Pokemon Sword and Pokemon Shield Expansion PassDetails de l’abonnement d’extension Pokemon Sword et Pokemon Shield

Platforme: Nintendo Switch
Développeur:
Game Freak
Éditeur: Nintendo
Genre: Jeu de rôle
Modes: Joueur unique, multijoueur
Evaluation du ESRB: E (Pour tous)

Pokemon Sword and Pokemon Sword Expansion Pass

Details additionnels à propos de l’abonnement d’extension Pokemon Sword et Pokemon Shield

Tout d’abord, je voudrais parler de certains détails sur l’abonnement d’extension Pokemon Sword et Pokemon Shield. Il est important de savoir que vous devez posséder les jeux de base Pokemon Sword ou Pokemon Shield pour être en mesure de bénéficier de l’abonnement d’extension. Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a deux grandes extensions DLC qui sortent pour Pokemon Sword et Pokemon Shield cette année.

Vous serez heureux d’apprendre que lorsque vous achetez l’abonnements d’extension Pokemon Sword et Pokemon Shield, vous obtiendrez les deux extensions DLC dès leur sortie. De plus, chaque jeu Pokemon nécessite son propre abonnement d’extension. Cela signifie donc que si vous possédez les deux jeux, vous devrez acheter leurs abonnements d’extensions respectifs.

Plus de 200 Pokemon seront de retour

Nintendo a annoncé que plus de 200 Pokemon existants seront ajoutés à Sword et Shield avec les deux extensions DLC. De plus, une partie des 200 Pokemon qui seront de retour, comprend une quantité impressionnante de Pokemon légendaires des jeux précédents. Une mise à jour gratuite, qui inclura ces Pokemon, sera disponible pour ceux qui n’achètent pas l’abonnement d’extension.

Aussi, les joueurs peuvent obtenir ces Pokémon via des échanges ou via Pokemon Home. Cependant, seuls ceux qui achètent l’abonnements d’extension rencontreront ces Pokémon de retour dans la nature.

Pokemon Sword and Pokemon Sword Expansion Pass

Un avant-gout de L’île d’Armor

La première nouvelle aventure dans l’abonnement d’extension, se déroule sur l’île d’Armor. L’île abrite un dojo pour les batailles de Pokémon et le maître du dojo s’appelle Mustard. Ne vous inquiétez pas, je ne divulguerai ni l’histoire, ni aucune des grandes surprises qui se déroulent dans les 30 premières minutes du jeu.

Un accueil peu chaleureux

Ma séance a débuté alors que Victor a été emmené à l’île d’Armor. Une fois arrivé, Victor est accueilli avec hésitation par une apprentie dresseur de Pokémon, nommé Klara. Envoyée par le dojo pour rencontrer et saluer les nouveaux élèves du Master Dojo, il est clair que Klara est une tête brûlée prétentieuse.

Après un accueil peu chaleureux, Klara défie Victor dans une bataille. Après avoir perdu, elle considère la victoire de Victor comme accidentelle. De plus, elle essaie de mettre le doute dans l’esprit de Victor en lui disant qu’il n’est pas assez bon pour le dojo et qu’il devrait peut-être rentrer chez lui.

Alors que Klara se retirait au Master Dojo, on m’a brièvement montré quelques images et fait entendre les sons de l’île d’Armor. Il était facile de voir que l’île est immense, et qu’il y a beaucoup à voir et à faire.

Pokemon Sword and Pokemon Sword Expansion Pass

Master Dojo

Lorsque Victor arrive au dojo, Klara dit à la maîtresse de maison que Victor a changé d’avis et s’est enfui. Il ne faut pas longtemps avant que Klara reprenne ses esprits et que nous nous frayions un chemin à l’intérieur du Master Dojo.

Une fois à l’intérieur, Mme Honey et les étudiants accueillent Victor comme il se doit. Et, nous sommes accueillis par le maître du dojo, Mustard qui est très satisfait de Victor et dit qu’il est comme l’un de ses plus grands anciens élèves.

Trois défis à relever

Ensuite, Mustard annonce aux élèves qu’avec l’arrivée de Victor, le dojo est maintenant complet. Il proclame que chacun sera confronté à trois épreuves. Et, l’étudiant qui réussit recevra une récompense très prestigieuse. Le premier défi a lieu, et je ne veux pas divulguer le secret, mais Victor est le seul étudiant à réussir.

Après son retour au Dojo des maîtres, Victor est largement récompensé pour avoir terminé la première épreuve avec un choix entre deux Pokémon très puissants – je ne vous gâcherai pas la surprise. Klara est encore plus jalouse que jamais et on dirait qu’elle essaie de tout faire pour gagner et être la meilleur pendant toute l’aventure sur l’île d’Armor.

Pokemon Sword and Pokemon Sword Expansion Pass

Une visite de la zone sauvage

Enfin, après une demi-heure très mouvementée, on m’a fait visiter la zone sauvage de l’île d’Armor. J’ai traversé l’île à vélo en passant par des forêts, des zones humides, des plages, des déserts, des grottes sombres, des cavernes et des tunnels. De plus, chaque zone semblait de taille massive. Et, même après 10 minutes de mon tour de l’île, d’après la carte, il y avait encore pas mal de choses que je n’avais pas vues.

L’abonnement d’extension Pokemon Sword et Pokemon Shield est maintenant disponible

L’abonnement d’extension Pokemon Sword et Pokemon Shield est maintenant disponible en téléchargement. Suite à mon avant-goût, la première extension du DLC, l’île d’Armor semble gigantesque. Les 30 premières minutes de jeu sont remplies de batailles épiques et d’humour. Si vous êtes un fan de Pokemon, vous ne voudrez pas manquer ça !

Retrouvez bientôt notre revue complète et approfondie de l’abonnement d’extension Pokemon Sword et Pokemon Shield ici même sur le blog de Best Buy Canada.

Procurez-vous l’abonnement d’extension Pokemon Sword/Shield- Téléchargement numérique

Achetez l’abonnement d’extension Pokemon Sword- Téléchargement numérique

Achetez l’abonnement d’extension Pokemon Shield- Téléchargement numérique

Cliquez ici pour voir la gamme complète des logiciels de jeux vidéo disponibles sur Bestbuy.ca

Cliquez ici pour voir les téléchargements de jeux vidéo numériques proposés sur BestBuy.ca

Jon Scarr
Jon Scarr compte plus de 30 années d’expérience dans l’industrie des jeux vidéo et est joueur depuis avant l’ère du NES. En tout, il a plus de 27 000 abonnés sur les réseaux sociaux, et obtient en moyenne 150 000 impressions par mois en tout (blogue personnel, Vine, Twitter, Twitch et Instagram). Visitez le site Web de Jon, 4ScarrsGaming, où il discute de tout et de rien au sujet des jeux vidéo.