Madden NFL 22 c’est le retour de la vénérable série de jeux vidéo de football pour une nouvelle année sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Stadia. Encore cette année, vous aurez droit à des nouveautés dans cette édition qui comporte non pas un mais deux vedettes sur sa couverture soit Patrick Mahomes et Tom Brady qui en sont à leur troisième apparition.

Madden NFL 22 en détail

Plateforme : Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Stadia
Développeur : Electronic Arts, EA Tiburon
Éditeur : Electronic Arts, EA Sports
Style : Jeu de sports
Mode de jeu disponible : Solo, multijoueur
Classement ESRB : E (Everyone – Tout le monde)

 

Un mode franchise retravaillé

Écoutant les commentaires des joueurs de Madden NFL des années précédentes, les développeurs ont décidé de mettre le paquet pour offrir le plus de nouvelles fonctionnalités au mode franchise de Madden NFL 22.

Cette année, en plus de gérer en détail tous les membres de votre équipe, vous pourrez mettre en place une stratégie hebdomadaire pour chaque partie qui intègre votre plan de match. Un système d’arbre de compétence fait également partie des nouvelles additions de note cette année.

De plus, plusieurs autres mises à jour sont promises par EA Sports dont un premier événement en septembre.

 

Des améliorations pour le mode Face à la franchise

Première bonne nouvelle, le mode Face à la franchise ne sera plus limité au rôle de quart-arrière. Bien que ce soit plus souvent qu’autrement le rôle que bien des joueurs veulent assumer, vous aurez aussi l’option d’incarner un secondeur, un receveur éloigné, un running back et bien sûr un quart-arrière.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le mode Face à la franchise, il s’agit d’un mode histoire où on incarne un joueur qui va atteindre les lignes majeures. Vous incarnez un seul joueur alors qu’il jouera sa saison recrue dans les mineures pour être finalement repêché le tout entrecoupé de séquences de flashbacks pour raconter son passé.

C’est d’autant plus plaisant que vous pourrez personnaliser plus d’habiletés et d’attributs uniques de votre joueur vous donnant la possibilité de créer un personnage qui vous ressemble si le cœur vous en dit.

Et bien sûr avec, tous ces ajouts, vous aurez aussi tous les changements de joueurs effectués dans les effectifs des différentes équipes de la NFL. Finalement, tous les autres modes attendus comme le mode Superstar KO seront de retour. Vous aurez même l’option de jouer avec le nouveau mode coopératif élimination dans ce dernier.

 

C’est donc à vous amateurs de jeux vidéo de football d’aller vous procurer cette nouvelle édition de Madden NFL 22 disponible dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Stadia.

Procurez-vous Madden NFL 22 pour Xbox One
Procurez-vous Madden NFL 22 pour Xbox Series X|S
Procurez-vous Madden NFL 22 pour PlayStation 4

Procurez-vous Madden NFL 22 pour PlayStation 5
Achetez Madden NFL 22 MVP Edition pour PlayStation 4
Achetez Madden NFL 22 MVP Edition pour Xbox Series X|S

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here