Amateurs de course et de sensations fortes, Nascar Heat 5 est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 7 juillet. Offrant une multitude d’améliorations par rapport aux opus précédents, le jeu est un “must” absolu pour n’importe quel joueur de jeux vidéo qui aime la course Nascar. Préparez-vous à prendre le volant d’un de ces gigantesques mastodontes!

 

Nascar Heat 5 en détail

Plateforme : PlayStation 4, Xbox One
Développeur : 704Games
Éditeur : Motorsports Games
Style : Jeu de course
Mode de jeu disponible : Solo, Multijoueur
Classement ESRB :E10+ (Tout le monde de plus de 10 ans)
Langues disponibles : Anglais

 

De nombreuses améliorations

Rien de plus frustrant que de jouer à un jeu vidéo où vos adversaires sont tout simplement stupides. Dans un jeu de course, c’est encore pire. Fort heureusement, les concepteurs de Nascar Heat 5 ont travaillé fort pour grandement améliorer l’intelligence artificielle des autres pilotes.

Vous aurez aussi plus d’options de caméras question de trouver la vue de conduite qui vous offrira la meilleure expérience possible.

Deux nouveaux modes font leur apparition

Les modes qu’on connaît tels que le mode carrière est bien évidemment encore présent. Vous devrez toujours passer au travers des diverses catégories comme Xtreme Dirt, Gander Trucks et Xfinity Series avant d’obtenir votre volant en Nascar pour rendre l’expérience plus réaliste. Ceux qui ne voudront pas se donner la peine pourront graduer immédiatement dans la série Nascar.

Il est aussi toujours possible de jouer deux personnes sur le même écran avec l’image partagée. C’est tellement une bonne nouvelle puisque c’est de plus en plus rare.

Pour parfaire votre expérience de jeu, vous pourrez vous lancer dans le nouveau mode de test (testing mode). Ce mode a été spécialement conçu pour que vous pussiez trouver la meilleure ligne de conduite ainsi que les meilleurs réglages sur votre voiture. Il pourra faire la différence entre une victoire et une finale dans un mur!

Sinon vous pourrez aussi prendre part au nouveau mode de défi en ligne (challenge mode) qui offre différents scénarios de course à compléter.

Les modes de course en ligne contre 40 autres joueurs sont également toujours disponibles. Vous aurez l’occasion de prouver votre talent sur l’une de 34 pistes officielles de la série Nascar comme les mythiques Daytona International Speedway, Indianapolis Motor Speedway ou Talladega Superspeedway. Vous pourrez même prendre part à des courses dans une des cinq pistes sur terre battue.

Vous trouverez dans le mode de peinture un nombre impressionnant de différentes peintures et autocollants pour modifier votre voiture comme bon vous semble. Il sera même possible de changer la couleur des roues et des ailerons.

Nascar Heat 5 est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 7 juillet.

  

Restez informés avec Best Buy

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises prévues tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales incluant des bonis de précommande, des concours fantastiques et toutes les dernières nouvelles concernant les jeux vidéo de l’heure !

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Finalement, ne ratez pas le concours lancé cette semaine sur le blogue pour remporter plusieurs lots thématiques de jeux vidéo.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca