Rock of Ages 3: Make & Break

En 2011, ACE Team (Zeno Clash) sortait, sur Xbox 360, Rock of Ages, un jeu mélangeant tower defense et course. Ayant été assez bien reçu par les critiques et les joueurs de l’époque, le studio chilien a décidé de sortir une suite, Rock of Ages 2: Bigger & Boulder, en 2017. Le jeu a aussi conquis bien des fans, ce qui a poussé le studio a travaillé sur un troisième épisode : Rock of Ages 3: Make & Break. Bonne nouvelle! Le jeu sera bientôt disponible sur les consoles de génération actuelle!

Détails de Rock of Ages 3: Make & Break

Rock of Ages 3: Make & Break

Plateformes : Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Stadia
Développeurs : ACE Team, Giant Monkey Robot
Éditeur : Modus Games
Genres : Tower Defense et action
Modes de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ERSB : T-Adolescent
Langues d’exploitation : Anglais et français

Rock of Ages 3: Make & Break

Une histoire rocambolesque

Si vous avez regardé les images ou la bande-annonce, vous savez que Rock of Ages 3: Make & Break est loin de se prendre au sérieux. Dans ce troisième épisode, vous serez appelé à croiser les personnages les plus célèbres, mais aussi les plus bizarres de l’histoire. César et Abraham Lincoln en personne feront leur apparition, tout comme un étrange monstre fait de spaghetti!

Les développeurs avouent eux-mêmes s’être inspirés du célèbre groupe d’humoristes Monty Python pour concevoir les gags de leur jeux. Ça promet!

Rock of Ages 3: Make & Break

De nouveaux modes

Du point de vue de la jouabilité, Rock of Ages 3: Make & Break promet d’offrir une expérience riche et amusante. Vous aurez accès à plus d’une vingtaine de rochers et six modes de jeu, dont les nouveaux modes Boulder Avalanche, Humpty-Dumpty et Time Trials.

Dans le mode Avalanche, vous devez arrêter une… avalanche de rochers avant qu’ils ne viennent frapper votre base! Dans le mode Humpty-Dumpty, vous incarnez le célèbre œuf géant, mais attention aux gardes qui pourront faire une omelette avec vous! Le mode Time Trial promet, pour sa part, d’être explosif alors que vous vous transformerez en bombe. Vous devrez dévaler la pente le plus rapidement possible.

Rock of Ages 3: Make & Break

Un mode multijoueur dynamique

Rock of Ages 3: Make & Break propose un mode multijoueur en ligne jouable jusqu’à quatre. Vous devrez construire vos défenses et détruire celle de vos adversaires afin de détruire leur tour. Vous préférez les duels? Un mode en écran partagé sera aussi disponible!

Pour la première fois de la série, vous pourrez également partager vos créations avec la communauté. L’éditeur de cartes promet d’ailleurs d’être facile à utiliser. Vous pourrez facilement dessiner votre parcours et le remplir de différents objets, comme des spaghettis géants!

Rock of Ages 3: Make & Break sortira le 11 août 2020 sur les consoles de génération actuelle et le 14 août sur Stadia.

Précommandez dès maintenant Rock of Ages 3: Make & Break pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

N’oubliez pas de visiter le blogue de Best Buy ainsi que notre plateforme Jouez à Best Buy tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales, notamment des liens de précommande de nouveaux jeux, des concours et les dernières nouvelles.

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here