C’est incroyable de penser que Street Fighter V a été lancé il y a déjà quatre ans. Depuis sa sortie, Capcom a ajouté plein de contenu comme des nouveaux costumes ainsi que de nouveaux personnages. Street Fighter V: Champion Edition est votre chance de vous lancer de ce jeu vidéo et d’avoir tout le contenu lancé depuis son arrivée sur les consoles.

Street Fighter V : Champion Edition en détail

Plateforme : PlayStation 4
Développeur : Capcom et Dimps
Éditeur : Capcom
Style : Jeu de combat
Mode de jeu disponible : Solo, Multijoueur
Classement ESRB :T (Teenager – Adolescent)
Langues disponibles : Français et anglais

 

Un jeu complet

Ce n’est pas la première fois que Capcom lance une nouvelle version d’un de leurs jeux. On pourrait même penser que c’est une habitude qui a déjà été un peu irritante surtout sur la SNES. Fort heureusement, vous avez beaucoup de contenu dans Street Fighter V: Champion Edition.

Alors que le jeu original n’offrait que 16 personnages dont 4 nouveaux à la série, vous aurez maintenant 40 combattants dont le très frustrant chef de la fin de Street Fighter IV, Seth. Beaucoup de gens s’étaient plaints (dont moi) de la pauvre sélection de personnages à la sortie.

Avec 40 personnages dans Street Fighter V: Champion Edition, trouver un combattant pour satisfaire votre style de jeu ne devrait plus être un problème. De plus, presque tous les préférés de la série sont finalement de retour. Pour encore plus de choix, vous pourrez les habiller avec un des 200 costumes différents.

Vous aurez l’option de jouer vos matchs dans n’importe quel de 34 tableaux différents, tous des endroits plus beaux et détaillés comme on les aime.

Toujours un plaisir a jouer

Il y a bel et bien une histoire mais ne nous cachons pas la vérité, la force de la série Street Fighter est bel et bien les mécaniques de combats. Cette version offre les combats solides qu’on s’attend sans les petits accrocs qu’on pouvait avoir à la sortie. Fort heureusement, il n’y a plus de problèmes à trouver un match en ligne et les déconnexions sont rares.

Street Fighter V: Champion Edition arrive avec plusieurs ajustements au jeu question d’avoir des combats plus justes ainsi que certaines mises à jour spécifiques pour quelques personnages. En plus, un nouveau mode V-Skill II est désormais offert pour vous donner plus de défis et de profondeur.

Tous les autres mondes Story Mode, Arcade ou En ligne sont bien entendu aussi disponibles.

Toujours le même vétéran fiable

Offrant une jouabilité sans pareil autant aux vétérans qu’aux nouveaux joueurs, Street Fighter V: Champion Edition sera un ajout intéressant si vous êtes le moindrement un amateur de jeu de combat.

Très balancé, vous pourrez commencer à jouer en quelques minutes et retrouver vos pantoufles avec si vous avez moindrement déjà à d’autres jeux de la série. Je sais que ç’a été mon cas.

Street Fighter V : Champion Edition est disponible dès maintenant sur PlayStation 4.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here