Quand j’allais au primaire, la série Dragon Ball était déjà très populaire chez nous. Mes amis s’arrachaient les derniers tomes de cette merveilleuse saga créée en 1984 par Akira Toriyama. Depuis la parution des albums, la série a été adaptée de nombreuses fois. Les joueurs ont d’ailleurs été particulièrement chanceux, car ils ont pu mettre la main, au fil du temps, sur plusieurs titres de qualité. Les possesseurs de la Nintendo Switch attendaient avec une certaine impatience Super Dragon Ball Heroes: World Mission Hero Edition, le premier jeu Dragon Ball offert sur la console nippone.

Détails de Super Dragon Ball Heroes: World Mission Hero Edition

Plateforme : Nintendo Switch
Développeur : DIMPS
Éditeur : Bandai Namco Entertainment
Genre : Jeu de cartes tactique
Mode de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ERSB : T-Adolescent
Langues d’exploitation : Anglais et français

La Ville des héros vous attend

Ball Heroes: World Mission Hero Edition se déroule dans la Ville des héros. Dans cette réalité virtuelle, tout le monde adore jouer à Dragon Ball Heroes, un jeu de cartes. L’aventure commence alors que vous devez créer votre personnage, un joueur de Dragon Ball Heroes qui aspire à devenir un jour un champion.

Votre avatar doit cependant revoir rapidement ses plans quand les méchants virtuels du jeu de cartes prennent vie et envahissent la Ville des héros avec un seul objectif en tête : tout détruire sur leur passage.

Au lieu de prendre la fuite, votre avatar décide d’affronter cette nouvelle menace. Il ne sera toutefois pas seul dans sa quête, car les personnages les plus connus de Dragon Ball viendront l’aider dans sa tâche.

Des milliers de cartes à collectionner

Avant tout chose, Ball Heroes: World Mission Hero Edition est un jeu de cartes tactique. Comme dans n’importe quel jeu de cartes, pour avoir l’avantage sur ses adversaires, il faut avoir les bonnes cartes en main.

Dans ce domaine, le jeu de Bandai Namco Entertainment est assez généreux. Au menu, le joueur pourra mettre la main sur des milliers de cartes et rencontrer plus de 350 personnages issus de la franchise Dragon Ball. Ces personnages proviendront entre autres des séries Dragon Ball Super, Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball GT.

Si vous aimez les combats féroces, sachez que Super Dragon Ball Heroes: World Mission Hero Edition vous permet également d’affronter de vrais joueurs en ligne.

Des graphismes colorés

Je n’ai pas encore eu la chance de joueur à Super Dragon Ball Heroes: World Mission Hero Edition, mais d’après les vidéos et les images que j’ai vues, le jeu s’annoncent assez jolis. La modélisation des personnages les plus connus, comme Son Goku, semble assez réussie, surtout pour un jeu de cartes destinée à la Nintendo Switch.

Évidemment, le jeu s’adresse surtout aux amateurs de Dragon Ball, mais je ne crois pas que ce soit un prérequis. Du moment où vous aimez les jeux de cartes et la stratégie, je crois que vous aimeriez bien Super Dragon Ball Heroes: World Mission Hero Edition.

Achetez Super Dragon Ball Heroes: World Mission Hero Edition pour la Nintendo Switch

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here