Un avant après le lancement de The Division 2 sur la plupart des supports de dernière génération, Ubisoft nous offre une extension conçue pour les joueurs confirmés et les nouveaux venus : Warlords of New York.

Détails de Tom Clancy’s The Division 2: Extension

Warlords of New York

Plateforme : Xbox One, PlayStation 4 et PC
Développeur : Ubisoft
Éditeur : Ubisoft
Genre : Jeu de tir à la troisième personne
Modes de jeu disponibles : Solo et multijoueur
Classement ERSB : M-Mature
Langues d’exploitation : Anglais et français

Retour à New York

Si The Division 2 se déroulait à Washington, Warlords of New York se passe dans la ville de New York, théâtre du premier opus. Alors que les agents de la Division étaient occupés à ramener l’ordre dans la capitale américaine, un agent du nom d’Aaron Keener s’est retourné contre son organisation pour prendre le contrôle de la grosse pomme.

Avec l’aide des différentes factions, l’agent renégat s’est emparé du sud de Manhattan. Comme si ce n’était pas assez, il a récupéré une nouvelle souche du Poison vert, un virus mortel, et s’apprête à s’en servir pour éliminer les derniers survivants.

Votre mission sera d’arrêter votre ancien confrère et les agents qui l’ont rejoint, quelles que soient les conséquences.

Du contenu de haut niveau

Si vous avez fait le tour de The Division 2, Warlords of New York est fait pour vous. L’extension s’adresse à des joueurs de niveau 30. Vous n’avez joué que quelques heures au titre original, ou vous n’y avez jamais joué? Dans les deux cas, vous pourrez créer un personnage de niveau 30 qui vous permettra de prendre part à cette nouvelle aventure.

Au fil de vos missions, vous gagnerez de l’expérience et pourrez atteindre le niveau 40, le nouveau niveau maximal. L’extension inclut aussi un nouveau niveau SHD pour permettre ni plus ni moins une progression sans fin.

Des combats toujours aussi intenses et de nouvelles zones

Les combats promettent d’être tout aussi intenses, sinon plus, que ceux du titre original. Avant d’éliminer Keener, vous devrez liquider chacun de ses quatre lieutenants. La tâche s’annonce toutefois difficile, car les Nettoyeurs et les Rikers peuplent toujours New York.

Pendant votre aventure, vous serez d’ailleurs amené à découvrir quatre nouveaux quartiers new-yorkais : Civic Center, Battery Park, Financial District et Two Bridges. Chacun offrira ses particularités… et ses dangers à vaincre!

De nouvelles options tactiques

Si vous êtes un habitué du titre d’Ubisoft, vous serez heureux d’apprendre que Warlords of New York propose de nouvelles options tactiques. Pendant vos missions en solitaire ou avec des amis, vous pourrez débloquer jusqu’à quatre nouvelles compétences, en plus de plusieurs ensembles d’équipement.

Quand vous finirez le jeu, l’aventure se poursuivra avec les Saisons, un ensemble de contenu inédit, comme des missions scénarisées, des objectifs et récompenses exclusives.

Agent, la Division a de nouveau besoin de vous!

Achetez Tom Clancy’s The Division 2: Extension Warlords of New York version numérique pour Xbox One
Achetez Tom Clancy’s The Division 2: Warlords of New York version numérique pour Xbox One
Tom Clancy’s The Division 2: Warlords of New York Ultimate Edition version numérique pour Xbox One

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here