WWE 2K20Pour les amateurs de lutte, la série WWE produite par 2K Sports est un incontournable. Chaque année, l’éditeur nous offre une nouvelle mouture. 2019 ne fait évidemment pas exception à la règle. Et comme ses prédécesseur, WWE 2K20 propose son lot de nouveautés que je vous propose de découvrir.

Détails de WWE 2K20

Plateformes : PlayStation 4 et Xbox One
Développeur : Visual Concepts
Éditeur : 2K Sports
Genre : Jeu de lutte
Modes de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ERSB : T-Adolescent
Langues d’exploitation : Anglais et français

WWE 2K20

Une version résolument féminine

La lutte, c’est aussi une histoire de femmes. WWE 2K20 souhaite honorer leur contribution au monde de la lutte en proposant entre autres le mode 2K Showcase: The Women’s Evolution. Dans ce mode, vous pourrez suivre l’histoire de Becky Lynch, Charlotte Flair, Bayley et Sasha Banks. Les quatre lutteuses forment les Four Horsewomen, un groupe de lutteuses qui a permis d’amener les femmes sur le devant de la scène de la WWE.

Par l’entremise de 15 matchs jouables, vous pourrez revivre les moments clés de leur histoire des cinq dernières années. Vous pourrez notamment assister au NXT TakeOver – Charlotte Flair w/ Ric Flair v. Natalya w/Bret Hart et au WrestleMania 35 – Becky Lynch v. Charlotte Flair v. Ronda Rousey. Ça promet!

WWE 2K20

Un mode carrière revu et amélioré

Le mode MyCAREER a été revu pour cette nouvelle édition. Pour la première fois dans l’histoire de la licence, le joueur pourra avoir un joueur MyPLAYER masculin et féminin, Red et Tre. L’histoire, qui est plus narrative que celle du précédent opus, vous permet de jouer avec les deux personnages et même, dans certains matchs, de joueur avec les deux en même temps. Vous assisterez à leur évolution comme recrue jusqu’au moment où ils deviendront des superstars de la WWE.

Une fois de plus, ce mode a bénéficié d’un doublage complet et de qualité. Près d’une quarantaine de superstars de la WWE ont prêté leur voix (on compte plus de 2 700 linges de dialogue). Dans votre quête, vous pourrez entre autres discuter avec Ronda Rousey, The New Day, Becky Lynch, Adam Cole, Velveteen Dream, The IIconics et Samoa Joe.

En tout, l’aventure se déroule dans 18 chapitres différents et propose aux joueurs d’assister à une centaine de matchs. Comptez une vingtaine d’heures pour boucler le mode.

WWE 2K20

D’autres nouveautés

En plus de ces nouveautés importantes, les développeurs ont modifié le mode Univers. La liste des nouvelles fonctionnalités est, avouons-le, assez longue. Les shows mineurs et majeurs ne sont par exemple plus limités à sept, mais à neuf. Vous avez également accès à 14 matchs PPV, au lieu de sept.

Ce n’est pas tout, car les cinématiques ont été revues. Vous pourrez en découvrir 25 nouvelles. Les concepteurs ont aussi filmé de nouveau cinquante cinématiques en ayant recours à des actrices mocap, ce qui devrait rehausser le réalisme du titre.

Vous voulez créer votre propre match selon vos propres règles? Rien de plus facile avec WWE 2K20! Il vous suffit de créer un salon en ligne, de choisir les types de lutteurs permis, l’arène de combat, d’inviter des amis et le tour est joué.

Achetez WWE 2K20 pour la PlayStation 4 et la Xbox One
Achetez WWE 2K20 Deluxe Edition pour la PlayStation 4 et la Xbox One
Achetez WWE 2K20 SmackDown! 20th Anniversary Edition pour la PlayStation 4 et la Xbox One

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here