DiabloLors de la présentation Xbox & Bethesda Games Showcase du 12 juin, nous avons découvert la toute dernière classe de personnages qui sera disponible dans Diablo IV. De plus, le jeu offrira une progression et une sauvegarde interplateformes. Ceci permettra de se lancer dans l’aventure facilement, peu importe la plateforme que vous avez à votre disposition. Voici plus de détails.

Diablo IV en détails

Plateformes : Xbox Series X|S / Xbox One / PlayStation 5 / PlayStation 4 / PC
Développeur : Blizzard Entertainment
Éditeur : Blizzard Entertainment
Style : Jeu de rôle et d’action
Modes de jeu disponible : solo / multijoueur

Diablo

Présentation du Nécromancien

Après le Barbare, la Sorcière, le Druide et la Voleuse, la cinquième classe dévoilée pour Diablo IV est celle du Nécromancien. Ces derniers sont des invocateurs rusés qui plient le sang, les os et l’obscurité à leur volonté. Selon ce qu’on a vu des images présentées, ils semblent dangereusement dévastateurs, levant des armées de morts-vivants pour les commander. Connus pour attaquer les ennemis avec leur faux, leur magie sera utilisée pour invoquer des Golems dotés de capacités spéciales, ajoutant une puissance non négligeable à leur bande macabre.

Diablo

Une personnalisation poussée pour concevoir votre propre aventure Diablo

Que ce soit au niveau visuel et des capacités à intégrer à votre personnage, la personnalisation est poussée à son maximum. Ceci dans le but de permettre au joueur de vivre une aventure unique. Promettant un nombre presque infini de manières de jouer, vous pourrez tracer votre propre voie, modeler votre destin et choisir les aventures que vous entreprendrez.

Le Sancutaire est l’endroit pour lancer des quêtes à plusieurs, que ce soit contre d’autres joueurs en PvP ou l’ordinateur en PvE. Même après la fin de la campagne, le contenu sera au rendez-vous. À partir du Sanctuaire, vous aurez accès aux Donjons du Cauchemar pour un défi encore plus relevé. L’Arbre des Soupirs propose une sélection de nouveaux objectifs et contrats à remplir. Les récompenses comprennent entre autres de l’équipement légendaire, de l’expérience et des matériaux.

Lorsque vous aurez atteint le niveau maximum d’un héros, le Tableau Parangon se débloquera et ouvrira des centaines de possibilités pour continuer à améliorer votre personnage. Il va sans dire que dans Diablo IV, la fin du jeu… ne serait que le début de votre aventure.

Diablo IV est prévu pour une sortie en 2023

Prévu pour 2023, Diablo IV sortira pour la Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. De plus, le jeu sera accessible dès son jour de lancement sur le service Xbox Game Pass et Xbox Cloud Gaming. Sur console, vous pourrez jouer en coopération locale à deux.

Surveillez le site de Best Buy pour savoir quand Diablo IV sera disponible à la commande.

Diablo

Restez informés avec Best Buy

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises prévues tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales incluant des bonis de précommande, des concours fantastiques et toutes les dernières nouvelles concernant les jeux vidéo de l’heure !

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here