Durant la conférence de Microsoft, on a eu de nouvelles infos sur plusieurs jeux déjà en développement. Ces titres étant annoncés parfois un an ou deux à l’avance, on arrive à avoir des détails au compte-gouttes. Voici ce qu’on a appris de neuf sur les titres qu’on attend impatiemment pour Xbox.

Crackdown 3

Grand annonce, Crackdown 3 sera un jeu de lancement pour la Xbox One X. Le jeu de tir est très attendu des fans, dont mon collègue Paul Hunter qui ne cesse de men parler! J’aime beaucoup sa facture graphique qui annonce le ton pas toujours sérieux de ce jeu de tir dont les héros sont surpuissants. Sa campagne peut se faire à quatre joueurs en mode coopératif et le multijoueur est mis de l’avant avec l’arrivée d’un mode complètement destructeur.

Sea of Thieves

Coup de coeur surprise pour ma part l’an passé, j’avais hâte d’en savoir plus sur le jeu dont j’avais adoré la démo multijoueur. Cette fois, on en connaît davantage sur ce qui nous attend dans son mode campagne. Le titre s’annonce vaste avec un paquet de quêtes à accomplir. En tant que pirate, on rassemble l’équipage et on part à la recherche de trésors enfouis sur des îles oubliées ainsi que dans des épaves ensevelies. Je pense que le jeu sera amusant, d’autant plus qu’on peut se propulser sur un navire ennemi en sautant d’un canon. Je sens déjà que les joueurs vont en abuser.

Cuphead

Ce titre indépendant avait suscité un intérêt certain lors de son annonce l’an dernier, en particulier grâce à sa facture visuelle unique, le différenciant de tous les autres jeux présentés. Peu d’informations ont été publiées depuis alors j’étais curieuse d’en savoir. En fait, on a vu des images très rapides du jeu mais on a maintenant sa date de sortie! Cuphead sortira le 29 septembre. Une date à mettre à l’agenda!

State of Decay 2

Annoncé l’année dernière, le jeu de zombies State of Decay 2 devrait sortir au printemps 2018. Alors que j’avais bien aimé la mécanique de suivre un groupe de survivants à une infestation de zombies, sa particularité tenait à incarner plusieurs personnes différentes dont il faut surveiller l’énergie, la satiété et la sécurité des lieux. D’après les images de jeu qu’on a vues, ce deuxième volet suit la même prémisse mais dans un monde encore plus vaste. L’occasion est donc parfaite pour inviter trois amis à notre partie pour s’entraider face à une invasion de zombies qui ne nous lâche pas d’une semelle. Comme pour son prédécesseur, je pense que j’aurai encore du plaisir à prendre une voiture et foncer dans le tas quand je pars explorer les environs.

Suite à la conférence de Xbox, quels jeux ont retenu votre attention? Quelles sont vos surprises?

Surveillez le blogue Branche-Toi et le bestbuy.ca pour toute notre couverture de l’E3 2017, et profitez-en pour précommander vos jeux préférés !

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here