Nintendo est bon pour les jeux locaux à plusieurs joueurs. La Nintendo Switch est la console parfaite pour jouer avec ses amis. Au E3 2018, Mélanie Boutin-Chartier a pu essayé Super Smash Bros. Ultimate ainsi que Overcooked 2 et a eu beaucoup de plaisir.

Super Smash Bros. Ultimate

Le seul vidéo sur le jeu Super Smash Bros. Ultimate que l’on a pu voir durant le E3 2018 démontre les Inklings du jeu vidéo Splatoon et le logo de Super Smash Bros. Les ombres des autres personnages apparaissent à la toute fin, mais aucune liste officielle fut annoncée. Maintenant, nous savons quel personnage fera parti de Super Smash Bros sur la Nintendo Switch, et c’est plus de 60 personnages de tous les autres jeux de la série, dont quelques uns qui possèdent des version différentes. C’est immense! Les personnages dont Mario, Link, et Starfox ont eu une amélioration avec leur plus récent costume. Non seulement ils sont plus beau que jamais, ils possèdent maintenant de nouveaux mouvements et attaques finales.

Les personnages Inkling Boy et Inkling Girl du jeu Splatoon seront aussi présents sous plusieurs costumes de couleurs différentes ce qui est l’un des attraits que Mélanie préfère. Elle les adore depuis le premier jeu Splatoon sur Nintendo Wii U. C’est clair qu’ils sont parfaitement adaptés pour être des personnages jouables dans Super Smash Bros. Ultimate. Leurs mouvements si caricaturaux à base de peinture affecteront grandement les mouvements et force de leurs opposants. Mélanie a joué quelque partie avec Inkling Girl pour essayer. Le rouleau fut son mouvement préféré. Cela ralenti tous les joueurs pendant un court moment sauf notre personnage. Utilisé à la perfection, le tout donne un avantage considérable pour une contre-attaque. Avec de l’entrainement, on découvrira comment bien procéder, et comme se sauver sous forme d’un squid.

Ne ratez pas Super Smash Bros. Ultimate le 7 décembre prochain sur Nintendo Switch!

Précommander Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Overcooked 2

Overcooked 2 fut l’un des jeux favoris de Mélanie Boutin-Chartier dans la zone Nintendo durant le E3 2018. Elle a eu la chance d’y jouer avec trois amis sur le site, et ils ont rien tout le long. Leur cuisine était si remplie, pas seulement qu’avec eux, mais aussi avec l’ordinateur.

Elle a joué trois niveaux dans lesquels on devait préparer des sushis, de la salade, et des hamburgers. Son préféré fut celui qui la menait dans une montgolfière. La cuisine était étroite, et pendant la coupe de poissons, le lavage des plats, et la cuisson du rix, elle devait garder un oeil sur les bords! À un certain moment, la montgolfière a explosé, et ils se sont écrasés. Sur le coup, Mélanie a cru qu’ils avaient perdu la partie, mais il ne s’agissait que d’une étape menant à la seconde partie du niveaux.

Toutes les cuisines ont quelque chose de différents qui amènent le plaisir d’y jouer. L’une d’entre elles était séparée en trois sections. Les escaliers se déplaçaient tandis que les portes prises à gauche nous menaient à l’extrême droite. C’est à ce moment que Mélanie a utilisé l’habileté de jeter. Pendant qu’elle devait assembler des hamburgers avec de la tomate et de la salade, elle jetait le tout au milieu de la pièce puisque se déplacer entre chaque produit lui faisait perdre un temps fou.

Overcooked 2 est un jeu indépendant vraiment amusant et sera disponible le 7 août prochain.

Saviez-vous que Best Buy Canada était présent au E3? N’hésitez pas à rechercher le hashtage #BBYatE3 sur Twitter! De plus, suivez les aventures de Mélanie Boutin-Chartier au E3 2018 sur le blogue anglophone de Best Buy Canada! Si vous n’êtes pas apte à lire l’anglais, nous vous ferons une traduction de chacun de ses articles sur le blogue francophone!

Cliquez ici pour sauver 30% sur la précommande de jeux sélectionnés présentés durant le E3 2018 sur BestBuy.ca

PARTAGER SUR
Jean-Francois Bourré
Passionné par les voyages dépaysants, je suis avant tout un geek qui aime les jouets, les figurines, les gadgets technologiques et les jeux vidéo. J'ai partagé plusieurs sujets sur les blogs de Geekbecois et de Geeks And Com. Je tiens un blogue personnel sur lequel je publie occasionnellement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here