Cette semaine, Los Angeles accueille plusieurs milliers de personnes qui proviennent de l’industrie du jeu vidéo du monde entier. Le E3 (Electronic Entertainment Expo) présente un lot incroyable de jeux, et ceux qui sont sur place peuvent y jouer ou avoir un avant-goût avant tout le monde. Mélanie Boutin-Chartier est arrivée à Los Angeles samedi dernier pour se permettre de visiter et ressentir l’ambiance des lieux quelques jours avant que le tout débute. Les rues et les bâtiments sont couverts d’écrans et d’affiches de toutes sortes. C’est facile de voir que Los Angeles est prêt à accueillir les joueurs de jeux vidéo!

Elle cherchait à voir l’écran du jeu Spider-Man, qu’elle a vu sur la page Twitter de Insomniac Games, et elle l’a finalement trouvé! Elle a prit une photo en matinée, mais elle estime que la vue doit être exceptionnelle en soirée!

Spider-Man est l’un des jeux les plus anticipés sur Playstation 4 cette année. C’est évident que l’excitation est à son comble ici à Los Angeles. Tout ce que vous avez à faire est de regarder au dessus de la porte principale du Centre de Convention.

Depuis plusieurs années, la série Call of Duty est un moment fort pour Activision et cette année n’est pas différente. On n’a qu’à regarder l’affiche au dessus de l’entrée sud. Call of Duty: Black Ops IIII est un jeu que vous ne voudrez certainement pas rater en octobre prochain!

WB Games a deux jeux vidéo qui sortiront prochainement. LEGO DC Super Villains pour la famille et Hitman 2 pour les joueurs qui n’ont peur de rien. Mélanie adore les villains de DC. Ils sont colorés, amusants et ils ont tous une personnalité qui les rends unique. Elle espère qu’elle pourra y jouer lorsqu’elle rencontrera l’équipe de WB Games ce jeudi, et bien sûr, elle nous partagera son opinion!

 

 

 

 

 

Hitman 2 fut annoncé seulement que la semaine dernière. Mélanie est contente de constater que la franchise est toujours en production, et ce depuis que IO Interactive a commencé à travailler avec WB Games. De ce que l’on a pu voir de la plus récente bande-annonce, l’agent 47 aura plus d’outils pour éliminer les cibles sans être vu.

Finalement, voici l’affiche de Rage 2. Installé juste au-dessus de la rue, Mélanie croit sérieusement que le tout fut pensé par l’équipe de marketing de Bethesda. Qu’en pensez-vous?

Plus loin, à l’extérieur du périmètre du Centre de Convention, l’hôtel Figueroa possède trois immense murales peintes à la main. À chaque année, un différent éditeur loue l’espace pour y faire briller son nouveau jeu. Cette année, c’est l’endroit où Bethesda a affiché la mascotte du jeu Fallout 76, Vault Boy, très content de marcher sur un nouveau territoire. Cette murale est un chef d’oeuvre et Mélanie sourit toujours en regardant ces trois murales lorsqu’elle marche tout près. Elle ne peut rien y faire. Maintenant qu’elle sait que le jeu sera plus grand que Fallout 4, elle ne peut plus attendre d’en savoir plus sur Fallout 76.

Saviez-vous que Best Buy Canada est présentement au E3? N’hésitez pas à rechercher le hashtage #BBYatE3 sur Twitter! De plus, suivez les aventures de Mélanie Boutin-Chartier au E3 2018 sur le blogue anglophone de Best Buy Canada! Si vous n’êtes pas apte à lire l’anglais, nous vous ferons une traduction de chacun de ses articles sur le blogue francophone!

Cliquez ici pour sauver 30% sur la précommande de jeux sélectionnés présentés durant le E3 2018 sur BestBuy.ca

PARTAGER SUR
Jean-Francois Bourré
Passionné par les voyages dépaysants, je suis avant tout un geek qui aime les jouets, les figurines, les gadgets technologiques et les jeux vidéo. J'ai partagé plusieurs sujets sur les blogs de Geekbecois et de Geeks And Com. Je tiens un blogue personnel sur lequel je publie occasionnellement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here