E3 2019

Cette semaine, Los Angeles célèbre les jeux vidéo grâce à E3 2019. Chaque année, j’ai hâte de découvrir les immenses bannières publicitaires affichant les jeux qui seront les vedettes de l’événement. Les grands noms de l’industrie tels que Activision, WB Games, et Bethesda en mettent plein la vue. Voici ce que j’ai capté juste avant que ne commencent les festivités.

Activision conserve sa place de choix

Il y a deux semaines, Activision a confirmé la sortie de Call of Duty : Modern Warfare pour le 25 octobre prochain. Développée par l’équipe du studio Infinity Ward, cette nouvelle itération promet une campagne coopérative, la rencontre possible des joueurs sur PC et consoles (cross-play) et du contenu supplémentaire gratuit post lancement.

Activision conserve donc sa place de choix avec cette bannière géante placée stratégiquement en haut des portes du Centre de Convention.

WB Games publiera Cyberpunk 2077

Ce fut une surprise pour nous de voir le logo de WB Games en bas de l’image du jeu Cyberpunk 2077. C’est toutefois une belle addition à ce que publie l’entreprise. Il me tarde d’en savoir plus à ce sujet cette semaine !

Marvel’s Avengers, un autre jeu-vedette pour E3 2019

L’autre titre mis en vedette pour cet E3 2019 est Marvel’s Avengers, développé en grande partie par Eidos Montréal. Square Enix a réservé le haut de l’entrée principale (tenu habituellement par Sony) avec en plus, Dying Light 2 qui sera lui aussi publié par la compagnie. Deux belles prises pour Square Enix !

Bethesda présente fièrement son projet Doom Eternal

La compagnie réserve encore une fois les trois faces de l’hôtel Figueroa. Cette année, c’est Doom Eternal qui en est le jeu vedette. Peinte à la main, cette murale est toujours impressionnante à voir. Se dévoilant entièrement au fil des jours, la voici terminée. Et elle est superbe.

Une triple exposition pour Borderlands 3

Le titre de Gearbox Software est très attendu. Tellement qu’il est affiché en triple sur cette image. Borderlands 3 est aussi affiché fièrement sur un mur de l’hôtel Luxe, à un coin de rue de là. Ça promet pour sa présence à E3 2019.

Microsoft affiche ses couleurs

À deux pas du Centre de Convention, le Microsoft Theatre profite de notre arrivée pour dévoiler quelques surprises de son côté. D’abord, le jeu d’action Gears 5 a une sortie confirmée pour l’automne 2019, comme en témoigne son affiche sur le mur de l’édifice. Les préparatifs vont bon train pour Microsoft, dont la conférence est d’ailleurs prévue pour demain matin. On s’en reparle donc très vite !

Pour ne rien manquer de E3 2019, revenez souvent sur le blogue car j’y partagerai mes impressions sur tout ce que j’y verrai !

Je vous invite également à visiter la page dédiée à E3 2019 sur le site de Best Buy afin de profiter des meilleures offres sur les jeux vidéo annoncés durant la semaine.

Finalement, n’oubliez pas de participer à notre concours Le Chemin vers E3 avec Best Buy.

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here