Intellivision

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

Ce midi, j’ai eu la chance de regarder une présentation vidéo d’une quinzaine de minutes au sujet de l’Amico de Intellivision. La console se veut une alternative aux consoles de jeux vidéo actuellement sur le marché. Par son approche simple et conviviale, l’Amico sera une console familiale par excellence, rassemblant parents et amis sur le même divan.

La console Amico vient avec six jeux préinstallés. On en connaît cinq, soit Skiing, Astrosmash, Shark! Shark!, Cornhole et Farkle. Le sixième titre reste à être dévoilé un peu plus tard.

Souhaitant que le système demeure abordable, les jeux additionnels seront offert à moins de 10 $ en format numérique, ou 20 $ et moins en édition physique. De plus, aucune microtransaction, achat ou publicité intégrés, ni objets aléatoires de type « loot box » ne seront permis. Le président et fondateur d’Intellivision Tommy Tallarico, soutient que la console Amico sera sécuritaire et abordable pour tous les membres de la famille.

Amico Intellivision

Destinée à toute la famille

Le concept de « brancher et jouer » sera implanté afin de permettre à un joueur additionnel de rejoindre une partie en cours facilement. L’écran installé sur chaque contrôleur offrira une expérience personnalisée. Par exemple, la personne qui se tient derrière les autres pourrait recevoir un indice lui donnant une chance de se reprendre. Dans les jeux de cartes, l’écran affichera notre main alors que la table centrale apparaîtra sur le téléviseur. Pratique !

Une grande variété de styles de jeux seront disponibles. Cela va des jeux rétro aux nouveautés, le tout demeurant dans le respect des règles pour une console destinée aux jeunes enfants et aux adultes. Des marques de renom telles que Sesame Street, Mattel et Calinours y sont associées pour offrir des jeux éducatifs aux tout petits. D’un autre côté, les plus grands s’amuseront entre autres à Earthworm Jim 4, Rigid Force Redux, Telestrations, Bomb Squad et Finnigan Fox.

La console Amico de la compagnie Intellivision est prévue pour une sortie le 10 octobre 2021.

Gardez un œil sur le site de Best Buy pour savoir quand l’Amico de Intellivision sera offert en précommande.

Restez informés avec le blogue de Best Buy

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here