Madden NFL 22

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

Amateurs de football, voilà une nouvelle qui devrait vous intéresser! Electronic Arts vient tout juste d’annoncer Madden NFL 22, le tout nouveau jeu de sa célèbre franchise de football. Cette nouvelle édition doit arriver le 20 août prochain sur les consoles d’ancienne et de nouvelle génération, sur PC et Stadia.

Madden NFL 22Madden NFL 22 en détails

Plateformes : PlayStation5, Xbox Series X/S, PC, Xbox One, PlayStation 4 et Google Stadia
Développeur : EA Tiburon
Éditeur :EA
Genre : Sport
Modes de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ERSB : E-Pour tous
Langues d’exploitation : À déterminer

Une légende et un jeune joueur en couverture

Deux joueurs partagerons la couverture de Madden NFL 22 : le quart-arrière d’expérience des Buccaneers de Tampa Bay, Tom Brady et le jeune quart-arrière des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes.

Les deux joueurs sont des habitués de la franchises d’EA. Tom Brady a été la tête d’affiche de l’édition 2018, alors que son jeune collègue a eu cet honneur en 2020. Selon Patrick Mahomes, qui s’est dit très honoré de partager la vedette avec une légende de la NFL, Madden NFL 22 est le deuxième jeu de la licence à afficher deux joueurs sur sa couverture.

Madden NFL 22

Des matchs encore plus réels

Comme les précédentes éditions, Madden NFL 22 sera accompagné de plusieurs nouveautés. La plus importante est assurément le Dynamic Gameday qui comprend trois fonctionnalités uniques qui devraient changer de plusieurs façons la jouabilité.

Le Gameday Atmosphere vous permettra tout d’abord de mieux sentir l’impact de la foule et de l’environnement sur votre équipe pendant vos parties.

Ensuite, le Gameday Momentum vous permettra de vivre des moments charnières durant vos matchs. Chaque stade accueillera un Home Field Advantage qui pourra faire tourner le jeu en votre faveur ou non.

La fonctionnalité Star-Driven AI apportera, elle, du réalisme à vos parties. Le comportement de l’intelligence artificielle et les tendances des équipes dans le jeu seront modifiés ponctuellement en fonction des données réelles des joueurs recueillies tout au long de la saison. Ainsi, les joueurs virtuels se comporteront davantage comme leur double réel sur le terrain de jeu.

Madden NFL 22

Un mode franchise amélioré et une nouvelle campagne solo

Assurant être toujours à l’écoute des joueurs, le développeur de Madden NFL 22 affirme également avoir amélioré le mode Franchise. Avec cette édition, vous pourrez mieux gérer votre équipe. Vous aurez notamment accès à des systèmes de gestion du personnel et d’arbre de compétence plus détaillés. Le mode devrait également bénéficier de plusieurs améliorations pendant le déroulement de la saison.

Si vous êtes amateur de jeu solo, vous aimerez également le nouveau mode The Yard qui proposera une toute nouvelle campagne solo. Le système de progression de votre avatar vous permettra d’accéder facilement à ses progrès et ses récompenses.

En outre, Face of The Franchise revient avec une toute nouvelle histoire et un système de classe de personnage. Vous pourrez même pour la toute première fois de la licence jouer du côté défensif en étant secondeur.

Rien n’a été dit pour le moment sur les graphismes, mais je m’attends à ce que le jeu soit très joli et particulièrement fluide sur les consoles de nouvelle génération.

Madden NFL 22 sera bientôt disponible en précommande chez Best Buy.

Madden NFL 22

Restez informés avec le blogue de Best Buy

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here