Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

E3 est l’événement annuel qui rassemble les gens de l’industrie du jeu vidéo sous une même enseigne afin de nous présenter ce sur quoi ils travaillent. Après avoir sauté 2020 dù à l’annulation occasionné par la Covid-19, l’association revient avec un E3 2021 virtuel, du 12 au 15 juin. Le blogue sera de la partie car cette année encore, Best Buy organise l’événement « Jouez à Best Buy ».

Toute la semaine, nous partagerons les nouvelles les plus marquantes pour PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Des rabais seront offerts pour les jeux en vedette, et ce n’est pas tout. Un grand concours est en préparation pour cette semaine de juin qui s’annonce encore une fois fantastique. C’est à surveiller !

Ce que l’on peut prévoir pour E3 2021

L’E3 est l’endroit où les annonces de nouvelles franchises et de titres encore inconnus du public sont dévoilés. Les compagnies parlent également du succès de leurs consoles de jeux, et c’est souvent à ce moment que l’on apprend l’existence (ou la confirmation) d’une nouvelle version de console et des projets des compagnies envers leurs produits.

Étant à leur première année à être à cent pourcent virtuel, je ne sais pas encore complètement de quoi les diffusions auront l’air. Or, l’organisation a confirmé la présence des animateurs Greg MillerJacki Jing and Alex “Goldenboy” Mendez pour produire les entrevues et offrir leur soutient aux développeurs et éditeurs de jeux durant les quatre jours que durera l’E3 2021.

Les grandes compagnies profitent de cette période pour préparer des conférences de presse à grand déploiement. C’est l’occasion d’y présenter des bandes-annonces exclusives de jeux vidéo encore inconnus du public. Il y a toujours de belles surprises à y voir.

Parmi les partenaires ayant confirmé leur présence, il y a :

  • Nintendo
  • Xbox
  • Square Enix
  • Capcom
  • Ubisoft
  • Warner Bros Games
  • Take-Two Interactive
  • Sega
  • Bandai Namco Entertainment
  • Gearbox Entertainment
  • Xseed Games

Pour Best Buy, les annonces que ces compagnies présentent sont assurément sur notre radar. D’autres partenaires devraient confirmer leur présence à E3 2021 dans les semaines qui viennent.

E3 2021

Un été de jeux vidéo

D’autres événement auront lieu tout au long de l’été. Nous vous en parlerons également sur le blogue dans ce cadre de Jouez à Best Buy. En voici un aperçu.

Summer Game Fest – débute le 10 juin

Ce festival virtuel animé et organisé par Geoff Keighley en est à sa seconde année. Le tout débute le 10 juin avec une présentation de type « premières mondiales », et une performance du groupe Weezer. Jusqu’à maintenant, plus d’une trentaine de compagnies seront présentes au Summer Game Fest, dont PlayStation, Xbox, EA, Ubisoft, SEGA, Capcom, Activision, Bandai Namco et WB Games.

Summer Game Fest

Ubisoft Forward – 12 juin

La conférence de Ubisoft devrait être intéressante. On veut en savoir plus sur les titres et franchises de renom de l’entreprise, telles que Far Cry, Rainbow Six, Assassin’s Creed, Just Dance, et ce nouveau jeu de Star Wars annoncé en janvier pour n’en nommer que quelques-unes. C’est le 12 juin que l’on saura sur quoi les équipes travaillent afin de nous offrir une année remplie de nouveaux jeux à explorer.

Ubisoft

PC Gaming Show & Future Games Show – 13 juin

C’est le 13 juin que le PC Gaming Show et le Future Games Show se dérouleront en tant que programme double. Si je me fie aux annonces des années passées, on pourra y voir des jeux de AAA et une foule de titres indépendants prendre le devant de la scène. L’événement étant concentré sur le jeux PC, une portion importante est également consacrée aux machines et ses composantes. Les fans de jeux sur ordinateur ne voudront pas rater cette présentation, et on va assurément vous en faire le résumé sur le blogue.

PC Gaming Show

EA Play Live – 22 juillet

C’est le 22 juillet que sera lancé l’événement exclusif à Electronic Arts, EA Play Live 2021. C’est toujours un événement intéressant pour les fans de jeux de sport, mais quoi d’autre nous réserve Electronic Arts cette année ? C’est ce que nous allons découvrir le 22 juillet. et le blogue de Best Buy couvrira le tout pour vous.

EA Play Live

Ce qui est prévu avec Jouez à Best Buy

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

En lien avec toutes ces nouvelles, Best Buy Canada lance son événement « Jouez à Best Buy ». Ce sera l’occasion de publier une foule d’articles sur les jeux vidéo annoncés et à venir. Cette enseigne permettra également aux gens de profiter de rabais sur les jeux achetés en prévente sur le site de Best Buy.

Enfin, un concours sera organisé afin de remporter divers prix associés avec ces annonces. Nous ne connaissons pas encore le détail de ce qui pourra être remporté, mais je n’ai aucun doute que ce sera très alléchant. L’an dernier, Best Buy a fait tirer un téléviseur Sony 4K HDR de 55 pouces avec une barre de son HTG700 Dolby Atmos, un ensemble de prix PlayStation 4 Pro, un ensemble Xbox One S 1TB, un ensemble Nintendo Switch et quatre ensembles pour le jeu sur PC !

Que nous réserve-t-on cette année comme tirages pour Jouez à Best Buy ? On le saura bientôt. Martin devrait dévoiler le contenu de son concours très prochainement, alors suivez nos articles de blogue pour être parmi les premiers à le savoir.

Restez informés avec le blogue Best Buy

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Ce sera un été de jeux vidéo sur le blogue de Best Buy !

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here