Lancement canadien de Mortal Kombat 11Pour célébrer le lancement de Mortal Kombat 11, Warner Bros. Interactive Entertainment a tenu un événement sur invitation seulement au The Rec Room du centre-ville de Toronto. J’étais heureux d’être un des premiers au Canada à jouer à la version de détail de Mortal Kombat 11, et de prendre part au lancement canadien.

En plus des représentants de la presse et des médias, Warner Bros. Interactive Entertainment a fait appel à Jon Anderson, producteur de NetherRealm, ainsi qu’aux joueurs professionnels Honeybee et Biohazard.

« You’re Next! »

À mon arrivée à The Rec Room, au centre-ville de Toronto, j’ai constaté que des affiches de Mortal Kombat 11 pointaient vers l’entrée spéciale sur le côté de l’immeuble. Sur les fenêtres et la porte menant à l’événement, on pouvait lire « YOU’RE NEXT! » (vous êtes le prochain!) À ce stade, j’étais déjà plus qu’enthousiaste de voir ce qui m’attendait.

Après mon entrée, à ma gauche, il y avait une immense affiche de Mortal Kombat 11 mettant en vedette Scorpion. Au centre du plancher, il y avait un immense logo de Mortal Kombat 11, et au-dessus une bannière de Mortal Kombat 11. Après m’être inscrit, j’ai remarqué que toute la section arrière du The Rec Room était fermée et réservée à l’événement.

Détails sur le lancement canadien de Mortal Kombat 11

Il était évident que beaucoup de planification et de travail ardu avaient permis d’organiser cet événement. Il était composé de quatre sections différentes : Une cabine photographique Fatality, une section avec plusieurs stations de jeu pour jouer à Mortal Kombat 11, une zone sociale, et une scène de compétition.

Cabine photographique Fatality

Je suis d’abord allé voir la cabine photographique. On m’a dit de me tenir devant l’écran vert et de choisir un arrière-plan. Les arrière-plans représentaient des niveaux de Mortal Kombat 11, et j’en ai choisi un rapidement.

Ensuite, on m’a demandé de reproduire un geste ou un mouvement d’un des personnages du jeu. J’ai alors pu voir un gif animé de moi se tenant devant une scène où on pouvait voir le mot « Fatality » écrit en haut et le logo Mortal Kombat 11 sous moi.

Mortal Kombat 11 Canadian launchStations de jeu

Après, je me suis rendu dans la zone où il était possible de jouer à la version finale de Mortal Kombat 11. Il y avait environ de 8 à 10 stations avec des téléviseurs à grand écran et des casques de jeu Astro à l’effigie de Mortal Kombat 11. J’ai joué au beta en ligne plus tôt ce mois-ci, et je voulais en avoir plus.

Après avoir passé la majeure partie de la nuit à jouer, j’ai trouvé que le jeu était rapide et fluide, il y a une grande variété de personnages de toutes les différentes capacités, et les graphiques sont les meilleurs à ce jour. Surveillez la publication de notre évaluation de Mortal Kombat 11 juste ici sur le blogue Branche-toi de Best Buy dans les prochains jours.

Zone sociale

La zone sociale était un endroit où relaxer, discuter avec des amis, prendre un verre, manger et regarder la scène de compétition. Il y avait plusieurs cocktails thématiques de Mortal Kombat comme Kiss of Death, Scorpion, Sub Zero et Kronika. En plus, il y avait une table avec de la pizza, de la poutine, des ailes de poulet et des petits hamburgers. Ce qu’il y avait de mieux dans la zone sociale était probablement les coussins à l’effigie de Mortal Kombat 11. C’était la touche parfaite à l’espace!

La zone sociale offrait aussi la meilleure vue de la scène de compétition. De là, vous pouviez voir et entendre toute l’action. C’était vraiment génial!

Mortal Kombat 11 Canadian launch

Scène de compétition

La scène de compétition a été animée toute la nuit. Le public était invité à affronter les joueurs professionnels canadiens HoneyBee et Biohazard. HoneyBee et Biohazard sont des frères qui ont connu le succès en jouant à Injustice et Mortal Kombat au niveau professionnel.

Tout au long de la nuit, nombreux sont ceux qui ont essayé de vaincre les frères, sans succès. Un des plus intéressants aspirants a apporté un adaptateur et un clavier pour jouer. Il a livré un combat décent, mais il n’était pas de taille. Cependant, le combat le plus intéressant de la soirée a opposé Biohazard et Jon Anderson, le producteur de NetherRealm.

C’était Kano (Biohazard) vs Kotal Khan (Jon Anderson). Et, même Jon ne pouvait rivaliser avec Biohazard. Même s’il s’est mieux tiré d’affaire que la plupart des joueurs de la soirée, Biohazard a été déclaré victorieux.

Mortal Kombat 11 Canadian launch

Conclusion

Merci à Warner Bros. Interactive Entertainment pour l’invitation spéciale au lancement canadien de Mortal Kombat 11. J’ai passé une très belle soirée et je suis enthousiaste à propos de Mortal Kombat 11 et de ce qu’il apporte à la franchise. Les amateurs de Mortal Kombat vont l’adorer, comme quiconque aime les jeux de combat intenses et compétitifs.

Restez à l’affût de notre évaluation de Mortal Kombat 11 ici même sur le blogue Branche-toi de Best Buy. Entretemps, faites-moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous qui est votre personnage préféré et sur quelle console vous jouez.

Obtenez Mortal Kombat 11 pour PlayStation 4Xbox One, Nintendo Switch
Achetez Mortal Kombat 11 Premium Edition pour 
PlayStation 4 et Xbox One

Cliquez ici pour voir la gamme complète de jeux vidéo offerts sur Bestbuy.ca
Cliquez ici pour voir les jeux numériques à télécharger sur BestBuy.ca

PARTAGER SUR
Jon Scarr
Jon Scarr compte plus de 30 années d’expérience dans l’industrie des jeux vidéo et est joueur depuis avant l’ère du NES. En tout, il a plus de 27 000 abonnés sur les réseaux sociaux, et obtient en moyenne 150 000 impressions par mois en tout (blogue personnel, Vine, Twitter, Twitch et Instagram). Visitez le site Web de Jon, 4ScarrsGaming, où il discute de tout et de rien au sujet des jeux vidéo.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here