Après de longs mois d’attente, la Xbox Series X et la Xbox Series S sont maintenant disponibles. Les nouvelles consoles de Microsoft offrent des graphismes incroyables et un temps de chargement ultra rapide, en plus d’émettre peu de bruit. Vous avez mis la main sur l’une de ces consoles? Vous connaissez un heureux propriétaire? Dans les deux cas, voici mes suggestions d’accessoires pour la Xbox Series X et la Xbox Series S.

Le casque de jeu Stealth 700X Turtle Beach

Avoir un casque de jeu est un prérequis lorsqu’on joue en ligne. Cet accessoire bloque les sons extérieurs, tout en permettant de parler facilement à ses coéquipiers. Même si vous ne jouez pas en ligne, un casque de jeu est très utile, en particulier si d’autres personnes habitent chez vous. Vous éviterez de les déranger avec vos bruits d’explosion et de combat!

Personnellement, j’ai un faible pour ce casque jeu sans fil 2e génération à micro Stealth 700X Turtle Beach. Compatible avec le Bluetooth, vous pourrez facilement le connecter à votre console et votre téléphone intelligent. L’application Turtle Beach Audio Hub vous permet même de personnaliser vos paramètres audio. Et que dire de son autonomie de 20 heures qui vous permettra de faire de longues séances de jeu sans vous soucier de l’autonomie!

Achetez le casque jeu sans fil 2e génération à micro Stealth 700X Turtle Beach

Une manette supplémentaire

Une manette, c’est bien, mais deux, c’est mieux! Même si vous ne jouez pas à des parties multijoueurs en écran partagé, vous aimerez la convivialité que procure une deuxième manette. Si votre première manette manque de pile, vous avez toujours un plan B. Et si jamais un des membres de votre famille veut vous accompagner dans vos aventures numériques, vous avez le matériel nécessaire.

Achetez une manette de jeu sans fil pour Xbox Series X ou Series S

Une trousse de jeu et de recharge

Même si la manette de la Xbox Series X et Series S est différentes de celle de la précédente génération, elle fonctionne toujours à l’aide de piles. Pour éviter de devoir constamment changer les piles, investissez dans cette trousse de jeu et de recharge pour Xbox Series X. Elle comprend une batterie qui se recharge en moins de 4 heures. Un accessoire très pratique!

Achetez une trousse de jeu et de recharge pour Xbox Series X

Un disque dur de 2 Go

Actuellement, vous avez peut-être encore plein d’espace dans votre console. Mais, vous allez voir! Ça se remplit assez vite! Prévoyez le coup et mettez la main sur ce disque dur Game Drive de 2 To de Seagate avec Game Pass pour Xbox. Selon le fabricant, vous pourrez stocker jusqu’à 50 jeux pour Xbox One, et probablement un peu moins pour la Xbox Series X. En prime, vous recevez un abonnement de 1 mois gratuit à Xbox Game Pass.

Achetez le disque dur Game Drive de 2 To de Seagate avec Game Pass pour Xbox

Une carte d’extension de 1 To

La carte d’extension de 1 To pour Xbox Series X ou Series S de Seagate est une autre option intéressante. Elle comprend 50 % moins d’espace, mais elle est compatible avec l’architecture Velocity de Xbox. Vous aurez ainsi des temps de chargement plus rapides. Un bel avantage à considérer!

Achetez la carte d’extension de 1 To pour Xbox Series X ou Series S de Seagate

Voilà! N’oubliez pas de visiter la page des jeux vidéo de Best Buy pour encore plus de suggestions d’accessoires!

Magasinez tous les jeux vidéo offerts chez Best Buy
Magasinez tous les jeux vidéo numériques offerts chez Best Buy

Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.